6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 349 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 349
Avis écrit le 1 mars 2020

J'ai mis 4 sur 5 pour la note, à cause de Claudette Brève, la chef concierge de l’hôtel.
Sinon, l’hôtel ne vaut que 3.
C'est un très bel hôtel, mais c'est vrai qu'il n'y a aucun contact avec le personnel.
Claudette est la personne qui répond à vos demandes, vos attentes.
J'ai eu besoin d'aide pour une excursion, pour avoir une navette. Elle répond avec efficacité à ce que nos besoins.
L’hôtel est propre, bien situé. La chambre est confortable, la salle de bains très bien. Ma chambre se trouvait juste à coté de la climatisation. Le bruit était constant. La lumière du couloir était allumée en continue.
Je m'y suis vite fait, mais c'est assez gênant, quand même..

Astuce pour la chambre : Vous ne choisissez pas votre chambre. Elle vous est imposée.
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Malheureusement aucun moyen de contacter l'hôtel par courriel, même aucune réponse par Messenger. Difficile à évaluer mais ça n'augure rien de bon car j'ai réservé pour la dernière semaine de janvier.

Date du séjour : janvier 2020
GioD172, Front Office Manager de The Jung Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Veuillez me contacter à Giovanni.DeStasio@junghotel.com

Je vous remercie.

Avis écrit le 2 décembre 2019

La suite dont nous disposions était grande et bien agencée.
La machine à laver et le sèche-linge est un atout certain. La kitchenette est bien pratique pour manger à toute heure sans se préoccuper de trouver un restaurant.
L'hôtel est bien placé sur Canal Street, malheureusement, lors de notre séjour Canal Street était coupée à la suite de l'effondrement de l'hôtel Hard Rock en court de construction.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GioD172, Front Office Manager de The Jung Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Merci de rester avec nous!

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé, il faut marcher 10/12 minutes pour être dans le quartier français.
Décoration sobre et élégante.
Chambre confortable et spacieuse. Literie très bonne et douche italienne agréable.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner qui est correct. Servi à table il ne faut en revanche pas être pressé (environ un bon 20/25 min avant d’être servi).
Le personnel est sympathique mais sans plus. En effet le personnel de ménage a pris par mégarde dans notre salle de bain un gant de toilette nous appartenant. Il a fallut pendant 3 jours aller voir matin et soir la réception pour tenter de le récupérer. Nous n’avons reçu aucune excuse de leur part, nous avions l’impression de les déranger...
Seul le dernier jour, le responsable du ménage s’est excusé mais nous n’avons malheureusement pas récupérer notre gant. Nous avons été un peu surpris du manque de considération... dommage

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Pour notre fin de séjour en Louisiane avons opté pour cet hôtel qui est idéalement situé près de bourbon street, du quartier français et du fleuve Mississipi. Hôtel hyper propre, personnel aimable. Notre chambre faisait 40 m2 très spacieuse avec un super lit King siée. Établissement très calme. Il y a une piscine sur le toit également. Je vous le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple