Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

à partir de 57,19 $US
4 814 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019

Pas grand chose de negatif a dire sur ce tour. La visite commence dans le bus avec des renseignements donnes par le chauffeur, tres sympa.
Le bayou est vraiment un endroit chouette a decouvrir en bateau avec un petit groupe, c'etait un jour ou il faisait un peu froid donc on n a pas vu d alligator malheureusement mais Lucas etait un tres bon guide. On a vu des ratons laveurs, des ragondins et des cochons sauvages et finit la visite en decouvrant les maisons au bord de l'eau et ecoutant comment Lucas a vecu l'ouragan Katrina, c'etait une tres bonne ambiance, Lucas repond a toutes vos questions. Dc oui cest vrai on a pas vu d'alligator mais bon c'est la nature on peut pas tt controler...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Il faisait froid, je n’ai pas vu d’alligators mais les bayous et le village cajun à eux seuls valent la peine. Le Captain était parfait! Animé par sa passion et la volonté de protéger cette nature sauvage.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

L'efficacité américaine à son meilleur ! Tout est réglé au quart de tour ! Le transport en autobus est rapide et confortable. La promenade en bateau à fond plat très intéressante. Sur le dépliant publicitaire, on encourage les clients à apporter lunch, bouteille d'eau, coupe-vent, chandails, etc.....et tout cela est très pertinent ! La première partie de la promenade en bateau se fait à bonne vitesse et , malgré la chaleur, on apprécie les vêtements suggérés.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Réservé à partir de Tripadvisor et rendus directement sur place (pas de perte de temps, prix bien plus intéressant), tour très bien organisé, magnifique, unique, avons vu ratons laveurs, cochon, hérons et un crocodile en plein novembre !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

J'ai adoré, seul bémol, mon point de rencontre était à 15h30, c'était la belle journée après de la pluie pour 3 jours, sinon j'aurais attendu pour avoir un rendez-vous à midi. Je le recommande fortement, très intéressant, vu alligators, sanglier, ratons-laveur, héron. Le pilote, Nathan, génial, très sympathique. Bravo!

Date de l'expérience : octobre 2019