6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 758
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 598
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Établissement très bien situé. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est peu diversifié mais suffisant. Le personnel est sympathique, efficace, souriant. La piscine et le jacuzzi participent à une détente agréable.
Je recommande, encore merci à la team.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2019

Confort standard d' un hôtel situé à une dizaine de minutes du quartier français dans un quartier assez calme. Les chambres sont un peu sombre mais hyper bien isolés. Le petit déjeuner présente beaucoup de choix.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Bonne situation géographique dans un quartier calme.
Accès rapide à pied des quartiers qui bougent, restaurants et shopping Riverwalk.
Excellent accueil, chambre extra et bien isolée.
Petit déjeuner et snack du soir conforme à tous les Dryry de la chaine.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

en bordure du french quarter, cet hotel sait accueillir sa clientèle !
le personnel est serviable, les chambres sont trés grandes , la literie est bonne ! et tout l'établissement est d'une propreté irréprochable !
un voucher vous est remis pour un open bar le jour de votre choix
le petit déjeuner est trés complet

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017

Au Drury Inn, les chambres sont spacieuses mais le mobilier et les équipements, très fonctionnels, mériteraient d'être rafraîchis. A noter que certaines chambres (donnant sur la cour) sont très sombres avec une toute petite fenêtre. Pour autant le Drury Inn a beaucoup d'atouts :
- son emplacement : donnant sur Poydras Street, il est à 10 mn à pieds du French Quarter et proche des arrêts du tramway
- ses services : fontaine de sodas et popcorn gratuits et à volonté toute la journée ; également inclus dans le prix un dîner (buffet de 17h30 à 19h) de plats basiques (hotdogs, tacos...), pratique si vous ne voulez pas ressortir ou si vous voulez goûter avant votre dîner du soir ; un breakfast copieux (buffet)
- ses équipements : une piscine et un jacuzzi, une petite salle de gym, un parking (payant)
- un personnel accueillant
Bref, c'est un établissement de bon rapport qualité-prix. Parfait pour arpenter the Big Easy.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rue
Date du séjour : août 2017