Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
302 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Booking.com
303 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Autograph
257 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Priceline303 $US
Hotels.com302 $US
FindHotel306 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 636)
Filtrer les avis
1 636 résultats
Note attribuée
808
493
187
76
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
808
493
187
76
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 636
Avis écrit le 18 octobre 2016

+ Excellent emplacement. Superbe décoration. Bonne literie.
- Malgré 4 demandes (booking, receptionniste, manager par téléphone et receptionniste (le lendemain) d'une chambre king bed avec grandes fenêtres, sommes restés dans une chambre avec une petite fenêtre sale. Les chambres king bed avec grandes fenêtres existent mais ne sont apparemment pas connues du personnel !
La salle de bain était glaciale. Éclairage très sombre dans les couloirs, pas rassurant selon les rencontres nocturnes.
Petit déjeuner très lent (nous étions 2). Hall bruyant.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Caroline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darryl H, General Manager de The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016
Google Traduction

Dear valued guest.

Thank you for taking the time share your feedback. I assure you we take all of your concerns very seriously and have addressed it with the appropriate department managers. We pride ourselves on delivering a memorable experience and hope we have the opportunity to provide the exceptional experience I know we are capable of.

Yours in hospitality,

D Hill

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2014

Les murs sont en papier, alors les ébats des voisins, sans y participer on les entend très bien. L'hôtel est bien situé dans le French Quarter à côté du Ritz, à distance de marche de presque tout. Le tram est à la porte donc très facile. Les chambres sont propres et les corridors et hall aussi. C'est un bel hôtel mais les bruits de la rue sont audibles de partout.

Astuce pour la chambre : Le plus éloigné de la rue possible et je vous souhaite des voisins tranquilles.....
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Syl275
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darryl H, General Manager de The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your stay at The Saint Hotel during your recent visit to New Orleans. Thank you for your comments about our cleanliness and location! We hope you come back and stay with us again in the future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Superbe deco. Ambiance du bar et l'acceuil parfaits. Petit problems d'organisation au petit dej (commandes oubliées ou modifiées et un sentiment d'amateurisme le matin). Lit agréable. Peu bruyant. Bien placé. Je recommande. Personnel très sympa

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mo2bordo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un hôtel magnifique, des chambres extraordinaires et bien insonorisées, un personnel charmant... Nous avons passé une semaine à cet hôtel, tous les employés côtoyés ont été d'une extrême gentillesse et très serviable. Le décor est grandiose!

Un lieu calme, à quelques pas de Bourbon street.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci love_funvacations
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel marriot, Autograph collection, tout y neuf et démesuré. Décoration moderne et baroque à la fois en insistant sur le géant, nous sommes aux US après tout! Ma chambre était elle aussi moderne mais pas baroque cette fois-ci. Hotel très propre et confortable, très bien situé juste à la périphérie du French Quarter, donc moins bruyant mais avec peut être aussi moins de charme qu'un hotel de taille plus modeste et aussi au charme plus authentique tel qu'ils en existent à la Nouvelle Orléans.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Once_upon_a_cat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis