2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Booking.com
279 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
1 329 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 329
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel confortable, spacieux et très propres. Bien situé pas loin du quartier français. On peut y aller aisément à pied Le petit-déjeuner est satisfaisant. Les chambres sont confortables. Les lits sont correctes. Le bâtiment est relativement bien insonorisé. Le quartier est calme. Quelques cafés et magasins à proximité.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 avril 2010

De retour d'un séjour de 4 nuits au Renaissance Arts, je suis emballé. L'hôtel était très propre, extrèmement bien insonorisé , sur une rue de toute façon peu passante.
Il est situé à 15 mn à pied du centre du Quartier Français. Aucune intéret de prendre un bus ou un Taxi donc. Le restau de l'Hôtel est original mais cher et peu fréquenté. Choisissiez de prendre vos repas ailleurs, juste pour l'animation.
La piscine et le spa sur le toit de l'hotel sont petits mais efficaces et toujours propres également. Il n'y a aps foule de monde et c'est bien agréable de prendre un bain au milieu des gratte ciels.
Le lit était extremement confortable avec des draps oreillers et couettes de qualité supérieure. La SDB était fonctionnelle sans strass

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2009

J'ai utilisé tripadvisor pour planifier entièrement mon voyage. Aucune déception, tout était exactement comme décrit sur ce site. En fouillant sur ce site, j'ai déniché des hyper lien qui m'ont amené à trouvé un super deal. J'ai payé la chambre 79$cnd la nuit. La nouvelle orléans est un endroit à découvrir, les gens sont extraordinaires. Le service impeccable, la propreté A1. L'hôtel se situe très bien à 15 minutes de marches du quartier français, donc un endroit tranquille, sans le bruit des fêtards. La salle de bain un peu petite, mais ce n'est rien puisque nous étions à la chambre seulement pour coucher.
Le restaurant de l'hôtel est très dispendieux pour ce que l'on nous sert. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel, il y a plein de super restaurant autour.

Comme le site le mentionne, je vous recommande d'aller à NOLA en décembre, les prix sont ridicule pour vos emplettes de Noel, il est possible de marchander avec les commerçants. Il arrive fréquemment d'obtenir entre 30 et 70% de rabais.

J'y suis aller avec mon fils de 16 ans qui aime la vie urbaine, il a adoré.

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2007

Le Renaissance Arts est un bel hôtel avec plein d’œuvres d’art, comme son nom l’indique. Les chambres sont propres et confortables, bien que pas extraordinaires, mais les lits et la literie sont particulièrement douillets, l’ameublement de la chambre et l’infrastructure de l’hôtel sont assez basiques pour un hôtel de cette classe.

Il est bien situé pour aller au Quartier Français. La piscine et le jacuzzi sur la terrasse du toit sont un avantage de plus bien agréable. A la Nouvelle Orléans, on a maintenant l’embarras du choix, et je retournerais à cet hôtel seulement si je peux l’avoir à un prix raisonnable comme cette fois-ci.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes allés plusieurs fois à cet hôtel ces deux dernières années pour accompagner notre fils à Tulane et aller le chercher, et nous y avons toujours eu un bon séjour, les chambres et l’aménagement de l'ensemble sont irréprochables.

La semaine dernière, notre fils devait emménager dans son propre appartement pour la première fois et comme il n’était pas encore prêt, l’hôtel a pu modifier notre réservation à la dernière minute, et ce de manière extrêmement courtoise.

Je crois que c’est l’un des meilleurs hôtels de la Nouvelle Orléans. Nous avons séjourné dans plusieurs autres et bien qu'il ne soit pas aussi pratique pour nous que d’autres hôtels, c’est quand même lui qui a notre préférence. Leur pain grillé est absolument délicieux.