Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:15

à partir de 500,00 $US
4 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Paul fut notre guide et a été extraordinaire. Il nous a appris beaucoup de choses sur l'histoire de la Nouvelle-Orléans en général, et pas seulement sur le cimetière. Nous vous conseillons vivement de faire cette excursion

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Sarah, notre guide, a été phénoménale !!! Elle a été très instructive et très drôle ! Je recommande vivement cette expérience !

Avis écrit le 8 mai 2018

Scott était notre guide et il a fait un excellent travail tout au long de notre excursion. À la fin quand il avait terminé, la dame en face de la rue nous a montré ses fesses et tout le monde a ri. Mais il a rendu l'excursion très intéressante et a ensuite répondu à toutes nos questions.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Balade amusante à pied dans le quartier français qui reprend les histoires de fantômes et leurs emplacements. Notre guide, Wendy, avait beaucoup d'énergie et était divertissante tout au long de la promenade. Ça en vaut vraiment le temps et l'argent !!

Avis écrit le 7 mai 2018

Notre guide, Wendy Darling, était très amusante et a eu beaucoup d'informations détaillées. Nous avons fait deux autres excursions et celle-ci était la meilleure de loin !