“Bonne pizzeria vers le French Market”

Louisiana Pizza Kitchen French Quarter
Réservez avec OpenTable
Louisiana Pizza Kitchen French Quarter n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 2 144 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier français
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Pizzeria avec quelques tables rondes. Cuisson au four. La pâte et croustillante comme en Europe. Garniture généreuse. Service rapide et sympathique. Bonnes bières à la pression. Le quartier le soir n’est pas hyper accueillant mais en passant par Decatur street pas de soucis.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant sans conviction, puisque la tambouille des jours passés nous avait dérouté.
Ici de vrai pizza, avec des serveurs très accueillant ... une terrasse dans une rue calme...ils méritent leur tip's :)))

Avis publié : 28 juillet 2017

Repas: pizza en entrée, mac and cheese debile, calzone très garnie,bon choix de vins et prix raisonnable. Rebecca notre serveuse super gentille et attentionnée.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé dans cet établissement qui proposait des pizzas et des pâtes
Les pizzas étaient copieuses et bonnes ainsi que les pâtes
Accueil correct ,salle sympathique
Prix corrects

Avis publié : 5 janvier 2017

Voilà un restaurant sympathique, proche du Marché, où la pizza est de bonne facture avec une pâte fine et de bon goût. Garniture fraîche et variée. Service rapide et aux petits soins. Nous avons vraiment aimé et recommandons cette maison dans laquelle nous avons déjeuné deux fois.

Les voyageurs ayant consulté Louisiana Pizza Kitchen French Quarter ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Louisiana Pizza Kitchen French Quarter ?