Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premier voyage aux USA en partie gâché par l'incompétence (ou pire...) des responsables de cet hôtel. Le prix de nos chambres a été débité deux fois : Une fois auprès de notre voyagiste qui avait fait les réservations...et une autre fois à notre arrivée sur ma carte de crédit demandée pour la caution de la chambre! 2000 dollars qui disparaissent de mon compte, budget vacances liquidé ! La responsable de la réception nous a gentiment pris pour des abrutis en inventant une histoire de délai bancaire et leur comptable a aussi menti à notre voyagiste en lui disant que le problème était résolu. Nous n'avons récupéré nos 2000 dollars...qu'une fois rentré en France ! Nous avons donc perdu pas mal d'argent en frais bancaires et été très gênés durant notre séjour. Les chambres étaient grandes mais pas de lampes de chevet... Pas le droit de lire au lit dans cet hôtel... Le ménage est moyen. Poils trouvés à l'arrivée dans une salle de bains et le sol nettoyé une seule fois en une semaine. Des papiers trainaient plusieurs jours dans les couloirs. En revanche, le personnel (hors manager) est très sympathique et au bar ils sont tous adorables, souriants et efficaces ! Dommage.....
Date du séjour : novembre 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Marriott, Guest Services / Front Office de New Orleans Marriott Warehouse Arts District, a répondu à cet avis
A répondu 17 nov. 2022
Traduire l'avis
Dear Uter34190,
Thank you for staying with us and sharing your concerns. We always want our guests to leave with a favorable impression of our hotel; therefore, we truly apologize for disappointing you. We understand the frustration you must have felt due to the error made by our front desk, and we appreciate your patience. We assure you we will verify our processes and, if required, will rectify our procedures to ensure such mishaps do not occur in the future. We have also noted the issues you had while with us and will take the appropriate steps so that it is not repeated. On a positive note, we are glad the rest of our team provided thoughtful service and took good care of you. Thank you again for being our guest; we hope you will accept our apologies and allow us another chance the next time you travel to the area.
Sincerely, Madison Fredricks Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Seaside48464198287
1
Avis publié : Il y a 1 semaine
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Poser une question à Seaside48464198287 à propos de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Adrian A
1
Avis publié : Il y a 1 semaine
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à Adrian A à propos de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Niesha M
1
Avis publié : il y a 2 semaines
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Poser une question à Niesha M à propos de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shawn R
1
Avis publié : il y a 3 semaines
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Poser une question à Shawn R à propos de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marriott Hotels, Guest Services / Front Office de New Orleans Marriott Warehouse Arts District, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
James H
1
Avis publié : il y a 4 semaines
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à James H à propos de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.