Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ecavaille

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2024
Les chambres sont spacieuses et confortables. Ma chambre était située au 17ème étage avec une vue imprenable sur la ville. Le personnel est aimable et aidant. Je recommande!
Date du séjour : mai 2024
1 061
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 593
Avis écrit le 11 mai 2024

Hôtel très agréable avec un prix PDJ compris - grande chambre avec salle de bain avec douche à l’italienne top (ils ont tout compris) hôtel situé près d’un arrêt de Tram qui fonctionne jusqu’à 23h30 - Tram qui vous rapproche de la rue Bourbon, de Canal place, de Riverwalk outlets et de French Market
Je le recommande

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2020

bien situé, à distance de marche des principales attractions; très bon petit déjeuner
mal insonorisé, mais il faut dire que nous étions dans la période du mardi gras, donc sirènes de police et d'ambulanciers toute la nuit
la buanderie ne fonctionnait pas, ce qui a été une grosse déception car nous avions besoin de lavage pour nos 3 enfants et le service de buanderie par le personnel est trop cher
nous avons été déçus de la qualité du ménage quotidien: manque de serviettes et de papiers de toilettes, toilettes pas nettoyées tous les jours, que le strict minimum fait

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Megan Colyer, General Manager de Hyatt House New Orleans / Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci de nous laisser vos commentaires! Nous sommes déçus de savoir que vous rencontrez des difficultés avec votre séjour - soyez assuré que nous les aborderons avec notre équipe.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Globalement c’est un bon hôtel.
Bien suité, agréable..... le seul hic c’est la piscine qui est partagée avec un autre hôtel et donc il faut se rendre dans celui-ci pour y accéder.
Ensuite les dames de ménages viennent de façon aléatoire s’occuper de la chambre.
Le point positif c’est le petit déjeuner qui vraiment très bien et bon avec son bar à omelette.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
MeganC-GM, General Manager de Hyatt House New Orleans / Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Sandra, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs!

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Au calme à l'écart du quartier français, mais reste pratique. Bus et tramways au pied de l'hôtel.
Relativement propre... personnel discret et sympathique.
Il y a une grande piscine et un petit déjeuner variés....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Megan-AGM, Manager de Hyatt House New Orleans / Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Cher Pounett,

Merci pour votre avis. Nous espérons que vous allez revenir nous voir bientôt!

Thank you,
Megan Colyer
Assistant General Manager
(504) 648-3118 ext. 55106
megan.colyer@hyatt.com

Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel.
Super Acceuil. Même niveau de confort que son grand frère le Regency qui est accessible via le 2eme étage. Par contre pas la possibilité d'utiliser sa salle de fitness panoramique du 32eme. Dommage car celles du Hyatt House sont un peu cheap.
La salle de petit dej est très agréable et le buffet propose de tout.
La chambre est très propre et la vue côté ville moderne est super de nuit.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Megan-AGM, Manager de Hyatt House New Orleans / Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2017

Cher Jacques,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Je vous remercie,
Megan Colyer