16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
283 $US
Expedia.com
452 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
2 064
Filtres sélectionnés
27 avis sur 8 754
Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel de qualité. Parfaitement situé. Certaines chambres sans balcon manquent de lumière du jour. Piscine très agréable. Prix du petit déjeuner excessif.personne agréable et prévenant..lits doubles pas assez larges.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RebeccaP3399, Guest Relations Manager de Bourbon Orleans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Merci d'être nos invités! Je suis si heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite à la Nouvelle-Orléans!

Avis écrit le 22 juillet 2019

Magnifique hôtel situé dans la rue Orléans , Bourbon str, et St Ann str. derrière la cathédrale St louis. Très bien centré.Notre chambre 531 faisait l'angle Bourbon, St Ann.
Très grande chambre avec un coin salon à l'entrée, canapé,Tv, kichnette, suivi de la grande salle de bain avec douche, et de la chambre avec 2 lits, grand placard pour les habits, coffre, coin pour les bagages, frigo, Tv. Parfait.
Très belle décoration dans cette ancienne bâtisse rénovée.
Petit déjeuner dans une grande salle vers l'entrée. Plusieurs choix, soit, le self, (un peu cher) copieux, bons produits, frais, charcuterie, oeufs, toasts, fruits, fromages, viennoiserie. Autre possibilité, à la carte. Personnel sympathique et efficace.
Tout le personnel dans l'hôtel est très gentil, et à votre écoute.
Bureau de renseignements à côté de la réception, Bar, belle piscine dans la cour
intérieure. Vraiment tout est parfait! si je retourne à la Nouvelle Orléans, je reviendrai dans cet hôtel. BONNE ADRESSE
Des taxis stationnent devant l'hôtel tôt le matin et toute la journée. Hôtel-aéroport 36$.

Astuce pour la chambre : ch 531, un peu de bruit de Bourbon mais raisonnable. demander des chambres dans les 560 peut-être un peu plus calmes
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
RebeccaP3399, Guest Relations Manager de Bourbon Orleans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Merci d'être notre invité et pour votre merveilleuse critique! Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et j'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre visite à la Nouvelle-Orléans!

Avis écrit le 15 juin 2019

Le personnel de la réception était sensationnel.
La position centrale de lhotel etait appréciable mais dans un environnement bruyant .
La chambre agréable.. Domlage que on ne pouvait oas ouvrir la fenêtre comme toujours aux Usa', clim mal placée et bruyante dont a eteindre la nuit pour dormir.
Petit dejeuner tres gras sans alternative.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RebeccaP3399, Guest Relations Manager de Bourbon Orleans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Merci d'être nos invités! Nous apprécions votre belle critique et vos aimables paroles concernant notre équipe. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que nous vous reverrons bientôt à la Nouvelle-Orléans!

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

La chambre réservée était ridiculement petite et sentait mauvais
Avons du changer de chambre à l’arrivée
Le personnel n’est franchement pas sympathique
Le prix du petit déjeuner excessif pour ce qu’il propose
Heureusement que la situation est idéale dans le Quartier Français

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RebeccaP3399, Guest Relations Manager de Bourbon Orleans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci pour vos précieux commentaires. Je suis désolé que vous ayez été déçu par ces moments de votre séjour chez nous et utiliserez ces informations pour améliorer notre service Nous vous remercions de votre présence et espérons que vous reviendrez bientôt à La Nouvelle-Orléans.

* Traduit en utilisant Google.

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais bien entretenu
Bonne localisation pour les visites
Nous avions une suite avec terrasse, très agréable pour regarder la rue et ses défilés
Bar sympathique avec un bon orchestre
Service agréable

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RebeccaP3399, Guest Relations Manager de Bourbon Orleans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci d'être nos invités! Je suis tellement heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et je vous remercie de votre excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt à la Nouvelle-Orléans!