Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
195 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Priceline
195 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Trip.com
166 $US
Voir l'offre
travelup.com207 $US
Traveluro214 $US
Prestigia.com229 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
192
58
30
16
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
192
58
30
16
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 333
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

C’est un hôtel confortable qui a l’avantage d’être à proximité du French Quarter (5 à 10 min) à pieds, sans avoir les nuisances de ce quartier ultra touristique. Les chambres sont confortables et propres. Je recommande de prendre le petit-déjeuner et les repas à l’extérieur car la salle à manger est un peu tristoune et la carte assez limitée. Les parkings alentours permettent de garer votre voiture pour 15 à 20$ le over-night (moins cher que le valet).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Ertepel13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remington_Management, General Manager de Le Pavillon New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019
Google Traduction

Thank you for enjoying Le Pavillon. I am happy to hear that you enjoyed our spacious accommodations, personable service and convenient location in the heart of New Orleans. We hope to welcome you back again the next time your travels bring you to New Orleans.

Best regards,
Parker Sams, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2019

C’est un très bel hôtel et en effet très bien situé.
Monsieur le directeur il a déjà pas mal de bruit car mal insonorisé....vos femmes de chambre ne sont pas obligés d’en ajouter en parlant très fort ... certains clients aimeraient se reposer et faire une grasse matinée, un hôtel c’est fait pour ça?

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci canidelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remington_Management, General Manager de Le Pavillon New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review Le Pavillon. I am happy to hear that you enjoyed our well-appointed accommodations complete with luxurious amenities from check-in to check-out. We hope you will decide to join us again the next time your travels bring you to New Orleans.

Best regards,
Parker Sams, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au pavillon, l’hôtel est vraiment confortable et bien situé au calme, mais pas loin du French Quarter.
Par contre il n’y avait pas de possibilités de dîner ou souper quand nous avons été.
Les parkings à proximité sont chers.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Cams1307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remington_Management, General Manager de Le Pavillon New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019
Google Traduction

Thank you for reviewing Le Pavillon. We hope you will decide to join us again the next time your travels bring you to New Orleans.

Best regards,
Parker Sams, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff Wilkinson, General Manager de Le Pavillon New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff Wilkinson, General Manager de Le Pavillon New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis