5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com174 $US
1 148
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 913
Avis écrit le 4 novembre 2019

Les chambres sont grandes, la cour intérieure…. Magnifique !!!
Nous n'y sommes restés qu'une nuit (notre 1ere en Louisiane), mais c'était l'idéal pour commencé !
Le voiturier était encore disponible alors que c'était 23h. Bon, le parking n'est pas donné (45€ la nuit), mais c'est la règle à la Nouvelle Orléans.
L'hôtel est dans un coin tranquille, loin du tapage de la rue Bourbon.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Tout est fait pour passer un agréable séjour.
L'accueil, les chambres...
Le petit-déjeuner est un régal.
La proximité avec le cœur de ville permet de visiter et de revenir repose.
Très très bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Nous y avons passé 6 nuits. Excellent emplacement, près de tout. Lieu tranquille malgré la proximité avec Bourbon Street. Je vous le conseille. Pour ce qui est du restaurant, nous y avons pris le déjeuner seulement, mais excellent choix variés.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2019

Nous avons choisi la maison Dupuy pour son histoire. L'hôtel est mal entretenu à la limite sale. L'eau de la piscine repoussante. Le personnel fait le minimum. 30mn d'attente pour le petit déjeuner à la carte !!!!!! ( impossible d'avoir une assiette de fruits frais ???.Le parking à voitures jouxte le patio. Patio ou il est impossible de se faire servir à boire, il faut aller au bar . Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas, la salle de bain n'offre aucun rangement Je regrette mon choix , le rapport qualité / prix n'est pas bon.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 juin 2019

Cet hôtel est très bien situé dans la Carré Français. Tout les lieux à visiter sont à distance "marchable"
Nous avons bien aimé. A remarquer la lenteur de la connections internet et la lenteur des élévateurs.
This hotel is a super place to stay.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel