8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity290 $US
Tripadvisor290 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2012

cet hôtel est situé dans une ancienne maison coloniale et a su conserver son charme tout en y ajoutant le confort pour un prix très raisonnable à New Orleans (99€ TTC en novembre 2012 pour 3)
Si vous faites la visite de la plantation Laura à Vacherie (très recommandée), cette maison appartenait à la même famille
elle est très bien située, dans le quartier français, à 1 block de Bourbon St, mais au calme

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2007

Pendant que nous étions à La Nouvelle-Orléans en tant que volontaires pour reconstruire des maisons dans la paroisse de St Bernard, nous sommes descendu à L’Olivier House. Nous avons passé ici un super séjour. Comme nous travaillions avec les AmeriCorps, ils nous ont donné une réduction de 50 % et ils se sont donnés un mal fou pour nous faire plaisir. Nous conduisions un énorme camion avec tous nos outils dedans et malgré l’exiguïté de leur parking GRATUIT, ils ont bougé toutes les voitures pour que nous puissions nous garer là. C’était vraiment du boulot et nous avons beaucoup apprécié leur effort.

C’est un hôtel vraiment très cool, de style français. La chambre n'était pas terrible : pas de papier toilette par exemple (il n’y avait rien sur le mur pour pouvoir le mettre), ou bien une porte de douche cassée, une clim qui faisait un froid de canard et qui gouttait sur votre tête… Mais bon, on n’était pas là pour dormir mais pour travailler dur et s’amuser tard le soir.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons réservé cet hôtel en l’appelant directement. Nous avons appelé en février pour un séjour au mois de mai, alors nous étions bien en avance. Lorsque nous avons appelé, ils ont pris notre réservation et nous ont donné un prix de 80 $ la nuit. J’ai demandé une confirmation de la réservation à ce moment là mais ils ont dit qu’ils n’en donnaient pas. J’ai bien pensé que c’était un peu bizarre mais j’étais content d’avoir trouvé un prix raisonnable et j’ai décidé de ne pas m’en faire pour ça. Eh bien, j’aurais vraiment dû demander une confirmation écrite car à mon arrivée le tarif était passé à 190 $ la nuit ! Mon mari et moi, nous leur avons bien dit que ce n’était pas le prix donné au départ mais nous n’avions rien par écrit, et nous ne pouvions rien prouver donc.

Ce que je pense, c’est qu’ils nous ont donné le tarif en février sans savoir que le festival de jazz serait cette semaine-là et ils ont augmenté leur tarif en conséquence une fois qu'ils l'ont su. C’était une bonne leçon pour nous. Et je pense que les hôtels devraient toujours envoyer une confirmation écrite de leur prix.

De plus, pendant notre séjour, nous avons remarqué que des employés nettoyaient la piscine avec le produit appelé Comet, qui n’est sûrement pas bon pour les yeux.

Nous ne reviendrons certainement pas à l’Olivier House d’ici tôt. C’était de l’arnaque vraiment. Je partage également l’opinion des autres intervenants en ce qui concerne l’état lamentable dans lequel se trouve l’hôtel. Il y avait 3 sacs poubelle dans le couloir à côté de l’ascenseur et ils sont demeurés là pendant les 3 jours où nous étions ici. Les mêmes sacs. Nous avons trébuché dessus plusieurs fois. Il ne vaut vraiment pas le coup, tout simplement.

Avis écrit le 12 janvier 2007

Cet hôtel était vraiment complètement défraîchi et dégoûtant. Des moquettes usées et pleines de taches, les rideaux aussi, le papier peint qui se décollait par endroit, des sanitaires très vieux et des murs aussi fins que du papier cigarette.

De plus, c’est une véritable souricière en cas d’incendie : c’est un tel bricolage là-dedans et cela a été si souvent réarrangé (mais pas récemment) que c’est un vrai labyrinthe pour retrouver votre chambre. Je ne sais pas bien comment ils ont pu passer l’inspection pour la prévention des incendies.

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement. Il est très bien situé et puis le personnel est gentil, tout comme la famille à laquelle il appartient. Mais à part ça, il est dans un état lamentable. Franchement, il a besoin d’être racheté par une chaîne quelconque qui le remettra totalement aux normes et au goût du jour. Il est vraiment bien situé mais il a besoin d’un sérieux coup de neuf.

Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai détesté cet hôtel : le papier peint se décollait des murs, les serviettes de toilette étaient tellement vieilles, pareil pour les couvertures et les oreillers. J’avais un loft et le sol était penché, je croyais toujours que j’allais tomber ! La moquette était usée et sale, on ne pouvait pas contrôler la température de l’eau dans la douche, c’était un coup chaud, un coup froid. Et puis cette moquette couleur bourgogne dans la SALLE DE BAINS, c’était d’un goût ! Je n’ai jamais vu de la moquette dans une salle de bains ! Il y avait aussi un gros trou dans le mur, là où la poignée tape, le sol de la cuisine se décollait et ils avaient caché ça sous un tapis. Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… Une bonne chose cependant : le personnel était très gentil. Mais avec tout le choix qu’il y a à La Nouvelle-Orléans, je vous conseille de trouver autre chose.