Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 014 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 014
Avis écrit le 27 septembre 2016

Très satisfaits de ce séjour.
Hôtel typique au style espagnol.
Extrêmement bien situé dans le French Quarter. Proche de la célèbre Bourbon Street et situé dans la rue du Preservation Hall.
Petit magasin à deux pas.

On entre par une petite cour extérieure accessible depuis la rue grace à la carte magnétique.

La chambre était assez petite mais propre et literie confortable. La salle de bain impeccable et spacieuse avec douche italienne.
Cafetière et deux bouteilles d'eau à notre arrivée. Le ménage est fait tous les jours.
On peut profiter de la terrasse sur la cour et aussi du long balcon aménagé de tables et chaises.
Bon rapport qualité / prix pour l'emplacement

Je recommande!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous avons passé un séjour de 10 nuits. L'hôtel est très bien placé, en plein French quarter. Néanmoins les chambres sont assez petites malgré les photos avantageuses. Pour ce qui est du ménage tout est à revoir il faut tout les jours réclamer les serviettes pour la salle de bain,le sol de chambre n'a pas été fait une seul fois du séjour. De Plus dans la douche et sur les draps des cheveux ne nous appartenant pas étaient présent ... Des travaux de gros œuvre ont été lancés lors de notre voyage être réveillé à 7h à coup de masse,marteau piquer et autre est assez gênant.

Je voudrai néanmoins remercier les personnes de l'accueil Carl et Carol qui ont vraiment été d'une gentillesse à tout point de vu que se soit pour des adresses de restaurants (et non des attrapes touristes) pour l'indication d'itinéraire pour les plantation et autre un grand merci à eux !!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Pour un séjour de 5 nuits en couple sur Nola, Hotel très bien situé dans le French Carter, personnel agréable, bel extérieur, en revanche il manque vraiment un frigidaire et un coffre dans la chambre enfin la propreté des chambre est tout juste acceptable. Pour les personnes avec voiture, il y a deux parking à proximité à 30$ les 24h en semaine et 45$ le week end.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016

La chambre est correct, cafetière mais pas frigidaire pas pression non plus a tout les jours je me suis rendu a la réception pour demander des serviettes supplémentaire. L'hôtel est très bien situé dans le quartier français. A 3 blocs de Bourbon street, il est près des animations mais également très calme.le petit déjeuner n'est pas inclus.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2015

Les chambres sont des minis studios, ce qui est assez génial. L'hôtel est très bien situé dans le quartier français. A 3 blocs de Bourbon street, il est près des animations mais également très calme. On peut assez facilement se garer en voiture dans les rues du quartier français, il faut juste faire attention aux jours de nettoyage des rues ainsi que du temps limites de parking (2h). Il y a un frigo dans les chambres, ainsi qu'une cafetière et l'hôtel offre deux bouteilles d'eau. Cependant, le petit déjeuner n'est pas inclus.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis