Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com211 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2015

pour l emplacement 9/10, à 4 mn à pied (pas plus)de "la rue du quartier français », la rue royal. pour le service c’est parfait pour l aéroport prenez un taxi(33$ et pas 40 $ pour une navette),l’hôtel est en réfection mais pas de problème pour nous.
Petit inconvénient, et encore : il n'y a pas de petit déjeuner, mais en semaine, 5/7, super café juste en face de l autre cote de la rue où un personnel très agréable et aux petits soins vous fait vos quatre volontés.

Astuce pour la chambre : même sur rue, on n’entend pas le vieux tramway
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allées pour affaires en janvier 2014 dans cet hôtel avec quelques craintes vu le prix que nous avions eu... Honnêtement, nous avons été vraiment très satisfaites! Nous avions une suite avec un salon complet séparé de notre chambre! Un beau grand garde robe, une salle de bain assez grande, un lit king avec des marches pour y monter...!!! Vraiment très impressionnées! Si vous y allez, saluez Dwayne qui est un amour à la réception! Si vous cherchez un endroit, il connait vraiment bien les alentours! L'hôtel est super bien situé! À distance de marche de Bourbon street et quartier Français mais dans un secteur très calme donc on dort bien! Un épicerie est à 5 minutes de marches, nous avions un frigo donc on y faisait nos réserves! L'endroit est très vieillot, vieux rideaux désuets, mais l'endroit très propre.J'y retournerais sans hésitation avec des copines. Peut-être pas en famille ou en amoureux, mais entre amies, c'est parfait! Une navette fait le trajet entre l'aéroport et l'hôtel pour $20

Astuce pour la chambre : Les suites avec lit king sont très spacieuses et pratiques!
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 janvier 2014

Voilà un très bel hôtel avec beaucoup de cachet. Bien qu'il ait été construit au début du siècle dernier, il dispose de tout le confort nécessaire (L'hôtel a été rénové récemment).
Les chambres sont vraiment très spacieuses. Même les chambres standards possèdent un canapé-lit 2 places qui permet une occupation à 3 ou 4 personnes, bien que le site de réservation ne le précise pas toujours. Les salles de bains sont très spacieuses également...
Le personnel est cordial et sympathique, toujours prêt à vous indiquer un bon plan si vous le demandez... et les conseils sont plutôt judicieux !
Petit bémol, pas de service de Petit déjeuner, mais il y a quelques établissements de bonne facture à quelques mètres de l'hôtel, donc finalement ce n'est pas gênant.
Le principal atout de l'hôtel réside dans sa situation géographique : le tramway passe devant l'hôtel et vous amène au French Quarter et à Canal Street en 3 minutes contre 1,5 dollars. Sinon à pied il faut environ 10mn pour rejoindre le quartier animé de la ville. Le trajet est direct et se fait très facilement sans aucun risque de se tromper ...
Si vous voulez sortir de la ville et allez visiter les plantations ou les bayous, l'accès autoroutier (Highway 10) est à 3 ou 4 minutes et ensuite il faut conduire une petite heure pour arriver sur site. Vraiment ça vaut le coup...

Astuce pour la chambre : ATTENTION : Eviter impérativement les chambres "Coté Rue" à cause du Tramway qui est très bruyant même la nuit ! Les chambres 409 et 410 (Suite) sont parfaites et donne "coté cours".
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2013

Je suis allée à la Nouvelle Orléans juste après Mardi Gras et j'ai beaucoup apprécié l'hôtel (qui était alors beaucoup plus abordable!!). Très proche des rues intéressantes du french quarter et à distance raisonnable de frenchmen street, les personnes de l'accueil m'ont beaucoup aidée pour choisir les meilleurs lieux de visite et de musique. Je recommande (et ai déjà recommandé) cet hôtel au plus grand nombre!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel,extrêmement bien situé à quelques blocs du french quarter,le tramway qui mène dans le reste de la ville est juste en bas.
L hôtel est calme,décoré dans un vieux style qui nous fait remonter dans le temps.
L accueil fort sympathique,particulièrement Raymond.
Nous reviendrons surêment.
Emmanuelle et Jean christophe