Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
272 $US
Voir l'offre
Booking.com
272 $US
Voir l'offre
Trip.com
221 $US
Voir l'offre
Official Website330 $US
Hotels.com272 $US
Travelocity272 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 649)
Filtrer les avis
5 649 résultats
Note attribuée
3 271
1 473
509
200
196
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 271
1 473
509
200
196
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 649
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Localisation très agréable pour profiter de Bourbon St et de son activité. Cependant la propreté est à revoir : poils dans la salle de bain, tache d’humidité au plafond de la chambre et certains membres du personnels sont désagréables voir même fort impolis

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci N9783OWguillaumev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Royal Sonesta New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019
Google Traduction

Dear Guillaumev,

We pride ourselves on making our guests feel right at home, and we’re sorry to see that this is not the impression we left with you. While it’s nice to know that you enjoyed our prime French Quarter location, we regret that some other aspects of your stay fell short of perfection. We’ll be reviewing your feedback as a team, as we continually strive to improve, and we hope you’ll give us another opportunity to treat you to the Southern hospitality for which we are known.

Kind regards,

Alfred L. Groos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019

j'ai passé une semaine dans cet hôtel où l'équipe du personnel est parfaite, chambre au calme total avec une très bonne literie. l'hôtel est parfaitement situé et permet de visiter le carré français à pied. Un club de Jazz au sein de l'hôtel le "Jazz play house" que je recommande +++ avec une équipe adorable +++, un service parfait est des groupes de musique différents tous les soirs.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sonesta
2  Merci carolsF9714YO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Royal Sonesta New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019
Google Traduction

Dear Carols,

We cannot thank you enough for being our guest and for sharing your glowing review of our team! It warms us to know that we provided you with a comfortable spot to relax after exploring the French Quarter, and we appreciate you recommending the legendary Jazz Playhouse to other travelers. We can’t wait to welcome you back!

Kind regards,

Alfred L. Groos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Nous avons sejourne en couple en mai chambre au 7e etage.
lounge au bout fu couloir ouvre avec le badge de la chambre. Petit dejeuner chaud froid en semaine avec couverts en argent (le luxe !). Attention horaire ouverture a partir de 8 heures du matin en WE, non mis a jour sur le panneau. petite terrasse pour les fumeurs. aperitif offert en soiree la semaine, ferme le WE.
Concierge a l'etage tres attentionne et professionnel.
Piscine au 3e etage avec bar accessible avec la carte de la chambre, fourni les serviettes
Wi fi gratuit fonctionne correctement, mais doit etre relance a chaque ouverture de l'ipad.
Attention si vous reservez des visites avec shuttle de l'hotel a verifier di pick up de l'entree principale ou d'une entree wui se trouve sur le cote au bout d'1 couloir.
Impressionant au petit matin de voir la salete laissee par les visiteurs dans la rue et l'equipe mise en place par la ville pour le nettoyage et desinfection.
Au rdchaussee de l'hotel bar avec concert a reserver a l'avance pour 20 USD si le groupe est connu et que vous souhaitez etre bien place.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Mayimei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Royal Sonesta New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019
Google Traduction

Dear Mayimei,

It was a treat to welcome you to New Orleans and to see that you enjoyed your French Quarter experience! The R-Club Level experience is ideal for starting off your mornings with a delicious hot breakfast and winding down with a drink in the evening. We appreciate you sharing your added recommendations with other travelers, and we hope that you will make yourself at home with us again on your next visit to our enchanting city!

Kind regards,

Alfred L. Groos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019

Hôtel sympathique le personnel aimable ,un peu bruyant autour de la piscine de plus le club de jazz a de super chanteur(se).Par contre les chambres mériteraient un petit coup de neuf.Très bien situé en pleins quartier français attention les rues sont très bruyantes jour et nuit autour de l hôtel mais c est ceux à quoi l on s attendait.

Astuce pour la chambre : Chambres pas très grandes dans les étages supérieur
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Gromeulleuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Royal Sonesta New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019
Google Traduction

Dear Gromeulleuse,

Thank you for choosing Royal Sonesta New Orleans while in the French Quarter! We’re thrilled that you enjoyed the lively energy of our neighborhood and the nightly live music in The Jazz Playhouse, and we appreciate you spreading the word about all there is to see and do here in our amazing city. Come back soon!

Take care,

Alfred L. Groos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2019

Hotel très bien situé sur Bourbon street , mais bien insonorisé ce qui fait que l'on peut bien dormir..
Chambres confortables ,matelas très confortable...Le concierge est de bon conseil et nous à proposé des visites très agréables.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sonesta
1  Merci sablesdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Royal Sonesta New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019
Google Traduction

Dear Dream,

We strive to provide a relaxing oasis in the heart of the action of the French Quarter, and we are pleased to see that you enjoyed the best of both worlds during your time with us. We trust that our concierge’s recommendations enabled you to get the most out of your visit, and we hope that you’ll find your way back to further explore again soon!

Best regards,

Alfred L. Groos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis