Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 812)
2 812 résultats
1 413
1 413
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 812
Avis écrit le 26 septembre 2016

Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel avec le même plaisir.
Situé sur Toulouse à 2 pas de Bourbon Street. Malgré cela l'hôtel est calme.
Très bien situé donc pour visiter le quartier Français, à 10 mn à pied de l'embarcadère du Natchez.
Bon accueil. Les chambres sont spacieuses et très propres. Très bonne literie.
La piscine est en patio intérieur ... super agréable après une journée de visite !
Parking avec valet (un peu cher 34$) mais service impeccable.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel agréable et au coeur de la ville, très près de Bourbon Street et du Quartier français. Bon rapport qualité-prix. Valet pour parking, internet et piscine.
Si vous voulez être au coeur de la ville, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, a quelques pas de Bourbon street, juste ce qu'il faut pour ne pas subir les nuisances sonores. Chambres spacieuse et très propre. Juste un bemol avec le personnel a l'accueil, pas spécialement aimable.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en juillet 2011, le personnel n'était pas très sympathique, l'hotel est assez sympa, les chambres sont spacieuses, mais un peu sombres, je trouve que c'est un peu cher par rapport aux services...Si vous avez une voiture, je vous conseille de prendre le parking de l'hôtel, c'est impossible de se garer dans les rues aux alentours...et pour visiter la ville vous n'aurez pas besoin de la voiture.
l'hotel est idéalement situé, c'est très bruyant dans les rues aux alentours comme Bourbon street mais l'hotel est dans une rue perpendiculaire et paradoxalement c'est assez calme.
La piscine n''est pas terrible et même un peu sale (comme beaucoup de piscines aux USA) mais ça suffit pour se baigner après une journée de visite.
Nous etions 4 dans la chambre et comme d'habitude dans les hotels américains on a largement la place dans la chambre.
propreté OK !

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine c'est certainement plus calme.
Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hotel était parfait en tout point pour moi et ma fille.... sécuritaire, beau, situé à 1 rue des activités principales alors assez près pour marcher et pas trop près pour être dérangé par les fêtards. Le prix était très correct aussi pour ce court séjour de 2 jours et me fille appréciait d'avoir internet dans la chambre. Notre arrêt à la Nouvelle-Orléans fut aggrémenté par les visites historiques mais mon coup de coeur demeure le spectacle de musique à "Preservation Hall"... un $15 qui en vaut vraiment le coup! P.S. ne vous attendez pas à un "Convention Hall" de luxe parcontre!

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille