Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Agoda.com575 $US
Voir 21 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2018

Fan des ACE hôtels, partout ou je passe.
Celui ci est top.
Bien placé, comme d'habitude dans un quartier émergeant, non loin à pied des attractions de la ville.
Lobby incroyable, bar à tomber, comme l'on imagina New Orleans.
Chambres à l'image des ACE, super bien meublées, spacieuses, avec un agencement original et une super salle de bain.
Piscine et party sur le toi, avec une super ambiance.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2017

L'hôtel le plus agréable de NO, belle ambiance, restaurant agréable,bar aussi.
Chambres originales, bonne literie.
On peut visiter de nombreux endroits à pied de l'hôtel.
Bon service de taxis de l'hôtel et tramway devant la porte

Astuce pour la chambre : si possible pas sur la rue principale assez bruyante
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ace_Nola, Manager de Ace Hotel New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Salut!

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous pensions que tu étais vraiment gentil, aussi! Faites-nous savoir quand vous serez de retour en ville, et nous ferons en sorte de vous retourner les compliments!

Avis écrit le 10 septembre 2017

L'hotel est très bien situé : dans le CBD soit à 10min à pieds du French Quarter sans en subir les nuisances, tout proche du St Charles tram pour se rendre dans le Garden District ou Uptown. Les chambres sont très spacieuses et agréables (grande douche à l'talienne, frigo SMEG...). L'ambiance est branchée (concerts et DJ set organisés dans l'hotel...) sans être snob. La piscine sur le rooftop est très agréable pour se rafraîchir avant de ressortir. Le week-end elle est un peu bondée car tout le monde peut y accéder moyennant des consommations au bar.
Nous avons globalement beaucoup aimé cet hotel et notre séjour

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ace_Nola, Manager de Ace Hotel New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Salut!

Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez tout apprécié et que nous espérons que vous réservez avec nous à nouveau! Jusque là -

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Une grande chambre pour 4, une déco superbe, un frigo bar exceptionnel, une belle salle de gym, une belle piscine sauf que celle ci est remplie de gens venus de l'extérieur et qu'il n'est pas possible d'y avoir accès, le dimanche elle était même fermée car il y avait une fête privée ... c'est très décevant et il vaut mieux vérifier l'accessibilité avant de louer une chambre
Le bar de l'hôtel et le restaurant sont pas mal non plus mais un peu cher

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Ace_Nola, Manager de Ace Hotel New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Nathalie, salut!

Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur notre propriété. Je suis sûr que nous vous avons aimé plus que vous ne l'avez aimé! Je m'excuse de votre expérience à Alto. Je suis d'accord, si le toit est une priorité pour rester avec nous, vérifiez notre calendrier des événements est important. Nous espérons que nous vous reverrons bientôt! Jusque là-

Avis écrit le 22 avril 2017

Vous n'êtes pas hipsters et voyager en famille, vous serez tout de même bien reçus dans cet hôtel chic à la déco très recherchée. Les chambres sont sobres et propres, l'ambiance tamisée, ce qui est reposant après une journée sous le soleil de la Nouvelle Orléans (pour ceux qui voyagent en avril notamment). L'hôtel est idéalement placé dans le quartier artistique qui tranche complètement du French Quarter où il est déconseillé de sortir avec les enfants le soir. Tout autour, de beaux restaurants et cafés vous permettront de profiter de l'ambiance festive de la Nouvelle Orléans en toute sécurité. N'oubliez pas une visite du très sympathique rooftop où vous pourrez siroter grand nombre de cocktails auprès de la piscine.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ace_Nola, Manager de Ace Hotel New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Bonjour!

Merci d'avoir dit des mots gentils sur notre maison. J'espère que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je suis sûr que nous vous avons beaucoup apprécié. S'il vous plaît, contactez si vous choisissez de rester avec nous à l'avenir, et je peux vous aider avec quelque chose d'un peu plus. Jusque là-

Alex.dolmseth@acehotel.com