Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2022

Pour notre deuxième séjour à Custer nous avions décidé de dormir dans le parc.
Mauvaise idée ! Tout y est bien plus cher sans avoir quelque chose en plus .
Le parc n'est pas si grand et mieux vaut dormir à Custer où il y a une multitude d'offre de restauration.
Concernant l'hôtel ,accueil désagréable sans donner la moindre explication ou conseil ,Wifi indisponible dans la chambre et buffet du petit déjeuner médiocre et non compris .

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

réservé 2 nuits chambre double queen deluxe. Quelle déception pour plus de 200€ la nuit !.
Chambre défraichie, moquette qui sent mauvais, tachée, pas nettoyée dans les coins. Mobilier sombre, des années 80, usagé. Fauteuil et ottoman noir en skaï...Bureau avec vieille chaise bois à barreaux, aux angles usés et vernis écaillé. Clim bruyante et soufflant sur le lit.
Porte de salle de bain qui grince et ferme mal
SdB: Minuscule, porte manteau arraché sur la porte arraché, trou rectangulaire dans le mur pour ? , lavabo sans possibilité de poser ses affaires perso tellement c’est petit
Lits confortables, mais hors du temps aussi.
Chambre 24m2 tout compris, petite et étroite quand on est plus de 2 personnes, équipement complet cependant
Petit dèj en supplément et restau du lodge cher, pour une qualité correcte. Service variable, accueil restau long et pas souriant.
Barmaid antipathique, comme noté dans des commentaires depuis des années...Rien de changé en dépit des assurances données dans les réponses du patron du lodge ...
Bref, des photos parfaitement photoshoppées sur leur site, la réalité ne suit pas.
Vue sur la route d’un côté, sur le parking de l’autre, rien à voir avec la promesse internet.
Pas d’internet sur le site sauf lobby et bar.
A EVITER

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2019

Nous avons pris une cabine hors du bâtiment principal (pour 3 personnes), d’aspect extérieur très sympa.
Commençons par le plus important pour un hôtel: LITERIE ABOMINABLE.
Chambre très vieillissante.
Froid toute la nuit par manque de couverture supplémentaire avec la climatisation qui s’enclenche automatiquement pendant la nuit.
Résultat nous finissons notre séjour aux US bien enrhumés.
Une des barres de fer du sommier dépassait, donc bleu à la cheville. Nous l’avons signalé à la réception le matin, le soir, rien n’avait été fait.
Petit déjeuner décevant.
Concernant le dîner, on ne peut plus vous servir du pain passé une certaine heure.
Nous avons pourtant séjourné dans de bons hôtels comme dans des petits motels et il s’agit de notre 5ème séjour aux États-Unis.
Nous détestons la médisance mais la c’est trop.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2016

Lors de mon circuit dans les Rocheuses , notre groupe s ' est arrêté dans cet endroit connu pour avoir hébergé des présidents . Nous y avons seulement déjeuné , avec beaucoup de plaisir . Le bâtiment est superbe , dans un écrin extraordinaire de verdure , dans lequel nous avons eu la chance de voir passer des bisons .
Je recommande donc ce restaurant chaleureusement , ne serait- ce que pour sa situation .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Je suis allée dans cet endroit pour déjeuner et c'est un lieu très agréable
Très belle bâtisse entourée de pelouse
Très bon déjeuner , bonne carte de vins
Un endroit agréable pour s'arrêter en visitant le parc
Prix corrects
Juste à côté il y a des départs en safari jeep pour découvrir a l'air libre le parc custer ( je n'ai pas essayé cette excursion )

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo