Hotel Alpenland(Obergurgl)(Bonne affaire !)
233 $US
Hotel Lohmann(Obergurgl)
284 $US
224 $US
Hotel Wiesental(Obergurgl)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
205 $US
  • Parking gratuit
Muehle Resort 1900(Obergurgl)(Bonne affaire !)
226 $US
  • Parking gratuit
Alpenhotel Laurin(Hochgurgl)(Bonne affaire !)
149 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garni Schonblick(Obergurgl)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Spa
Alpenresidenz am Muhlbach(Obergurgl)(Bonne affaire !)
131 $US
Avis publié : 13 octobre 2013

Superbe hotel: très grandes chambres familiales (en fait, mise à disposition de deux chambres contigues), excellents repas, avec possibilités de buffet pour les enfants), super espace détente et piscine (cela ressemble plus à des thermes!). Point de départ de magnifiques promenades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Superbe hôtel situé dans le centre du petit village d'Obergurl.
Chambre de bon standing, spacieuse, propre, et joliment décoré.
Le personnel est également très sympa et accueillant.
Prestations de très bonnes qualité (la nourriture en demi-pension) mais également équipement super (spa, hammam, piscine, sauna...)
Le prix est raisonnable aux vues de prestations de qualité offertes.
Nous y retounerions sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Dès votre arrivée, l' accueil place déjà la façon dont vous allez être reçu. tout n'est que gentillesse, sourire, considération. Tout est prêt pour recevoir, j'ai également apprécié la chambre qui m'était attribuée, très spacieuse, complète et très propre, sans suplément de prix même pour une chambre single..... L'espace détente est superbe et de très haut niveau de plus chaque espace est bien séparé, donc vous vous sentez directement à l'aise. Les piscines, généralement assez bruillantes, sont reposantes, malgré les ébats des enfants. C'est dans un esprit de décoration purement tyrolien que vous découvrirez les lieux et notament la salle à manger. Ici aussi, le savoir faire tant de la cuisine, que du service est de très haut niveau. Je me suis régalé de chaque plat qui m'a été présenté, le tout accompagné d'un vin adapté. Mention spéciale pour le personnel de salle, qui littéralement aux petits soins pour chaque convive, la gentillesse m'a vraiment impressionné. Bref je viens d'y passer un séjours de rêve.
Il est bien certain que les cotations et avis des voyageurs reflètent parfaitement la qualité de service offert, j'aurais même tendance à dire que cet établissement est un quatre étoile supérieur.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

pur bonheur à la montagne pour toute la famille avec 2 ados!
Ici, je (et nous!) n'avons rien trouvé à rajouter....Que dire de plus?
Simplement de la grande classe dans l'esprit montagnard tyrolien.
Et tant que vous y êtes...laisser vous tenter par la nuit au refuge Ramolhause!
...mais ne le dites à personne...les places sont limitées.
Vous nous en donnerez des nouvelles au retour!
A+
L.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

L'hôtel Edelweiss & Gurgl est situé au centre d'une charmante petite station!
Il propose a ses clients une fabuleux spa comprenant e.a. 2 belles piscines , un jacuzzi , 7 saunas de différents genres (bain turc , laconium , ....) , une superbe salle de fitness , ...
Le petit-déjeuner est varié , grand et excellent! Un cuisinier vous fait , devant vous , votre omelette que vous désirez!
Le soir , c'est du gastronomique , ou pas loin de là! 6 plats (entrée, soupe , plat intermiédaire (petit buffet de salade) , plat (choix entre 4 différents , dont un traditionnel et une végétarien ) , dessert et fromage! Une carte en français est à votre disponibilité!
Le personnel ne parle pas français , ou du moins presque pas! Mais il est très poli , très souriant , vous fait rire , ...
Cette hôtel a une esprit montagnard et luxueux !
Il est situé au pied des pistes , et de deux remontés , donc idéal pour de promener en été , ou faire du ski en hiver!
Je ne vous dis pas tout ce que l'hôtel vous propose , pour vous laisser des surprises lors de votre séjour!
Par contre , lors de votre réservation pour un séjour en été , réservez une nuit en refuge "ramolhaus" (de l'hôtel) , celui-ci se trouve à plus de 3000 mètres , vous y aller avec un guide!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille