Avis écrit le 7 mai 2015 par mobile

La station n'a pas beaucoup de charme (construite le long de la route, sans véritable centre : le centre est a gurgl, et la station est "ober", en haut), mais elle a le mérite de concentrer clairement ses atouts autour du ski. Le domaine semble idyllique (voyage pro donc je n'ai pas skié mais bien regardé le plan des pistes et surtout constaté le visage radieux des skieurs)...L'hotel Edelweiss est grand, l'equipe super agréable (et dans une tenue qu'on peut qualifier de typique, ce qui ajoute une touche de légèreté sympathique...ou de solidarité sincère pour celles à qui ça ne va pas super bien). Les chambres sont spacieuses, les sdb de belle taille)...certes la couleur de la moquette pique un peu les yeux (vert de type "Green de golf" dans la mienne, joli orange dans celle d'une collègue, avec baldaquin ravissant)...l'ensemble est vraiment charmant et donne "au pire" à sourire (toujours bienvenu). le restaurant est solidement efficace : le matin (pdej de champion!!), le midi (terrasse plein soleil - sortez les lunettes pour un look total panda) - comme le soir (Dîner de roi, bons vins à prix abordables). Bref pour bosser ça sent la frustration et la prise de poids (normal pour un panda me direz-vous) mais pour skier à fond et ronronner le soir : aucune hésitation . Bon séjour!

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hotel: très grandes chambres familiales (en fait, mise à disposition de deux chambres contigues), excellents repas, avec possibilités de buffet pour les enfants), super espace détente et piscine (cela ressemble plus à des thermes!). Point de départ de magnifiques promenades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

Superbe hôtel situé dans le centre du petit village d'Obergurl.
Chambre de bon standing, spacieuse, propre, et joliment décoré.
Le personnel est également très sympa et accueillant.
Prestations de très bonnes qualité (la nourriture en demi-pension) mais également équipement super (spa, hammam, piscine, sauna...)
Le prix est raisonnable aux vues de prestations de qualité offertes.
Nous y retounerions sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2012

Dès votre arrivée, l' accueil place déjà la façon dont vous allez être reçu. tout n'est que gentillesse, sourire, considération. Tout est prêt pour recevoir, j'ai également apprécié la chambre qui m'était attribuée, très spacieuse, complète et très propre, sans suplément de prix même pour une chambre single..... L'espace détente est superbe et de très haut niveau de plus chaque espace est bien séparé, donc vous vous sentez directement à l'aise. Les piscines, généralement assez bruillantes, sont reposantes, malgré les ébats des enfants. C'est dans un esprit de décoration purement tyrolien que vous découvrirez les lieux et notament la salle à manger. Ici aussi, le savoir faire tant de la cuisine, que du service est de très haut niveau. Je me suis régalé de chaque plat qui m'a été présenté, le tout accompagné d'un vin adapté. Mention spéciale pour le personnel de salle, qui littéralement aux petits soins pour chaque convive, la gentillesse m'a vraiment impressionné. Bref je viens d'y passer un séjours de rêve.
Il est bien certain que les cotations et avis des voyageurs reflètent parfaitement la qualité de service offert, j'aurais même tendance à dire que cet établissement est un quatre étoile supérieur.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2011

pur bonheur à la montagne pour toute la famille avec 2 ados!
Ici, je (et nous!) n'avons rien trouvé à rajouter....Que dire de plus?
Simplement de la grande classe dans l'esprit montagnard tyrolien.
Et tant que vous y êtes...laisser vous tenter par la nuit au refuge Ramolhause!
...mais ne le dites à personne...les places sont limitées.
Vous nous en donnerez des nouvelles au retour!
A+
L.