Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

La première fois que nous avons été dans cet hôtel c était en 2015, et depuis nous y retournons chaque année.
L hôtel est très bien situé. Notre chambre (Patteriol) était sublime, spacieuse, moderne, très propre. Le personnel est accueillant, souriant, disponible et aux petits soins.
L hôtel dispose d une immense place de jeu moderne pour les enfants, d un spa dernier cri, de 2 piscines et met à disposition des e-bikes. Peignoirs, linges et pantoufles sont également fournis.
A chaque séjour nous avons pris la demi pension +, la nourriture est d une qualité et diversité époustouflante. C est un régal pour nos papilles! La pension + offre une quantité de choses et de services fort agréables... (voir la liste sur le site de l hôtel)
Sankt Anton est un lieu magnifique pour la randonnée, après 4 séjours, nous n avons toujours pas fait le tour de tout ce qu’il y a à voir.
De plus, il y a toujours de plus en plus « d events » qui se passent à Sankt Anton c est animé, nous avons pu assister au e bike festival, au Giro, à la fête de la bière...
Nous adorons ce lieu et cet hôtel et nous nous réjouissons d y retourner chaque année quelques jours.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019

Au schwarzer pour la 4 fois et toujours aussi ravi.
Le service est toujours au top, la qualité des chambres et du restaurant toujours aussi parfaites.
Le personnel au petit soins rien à dire top hôtel

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Cet hôtel est fabuleux. La piscine extérieure est magnifique ! L emplacement est très central et idéal pour partir en randonnée ! Tout se fait à pieds.
Les petits déjeuner et repas délicieux. Les plats sont fins et vraiment on se régal! Le choix des plats est très variés . Chambres très bien et personnel très gentil +++

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil en Français .La chambre était grande et très confortable . Nous avons pris la demi pension ,le repas était délicieux . Bravo au chef. Parking moto privé . Il faut 200 caractères ,alors , il faisait beau ,il y avait du soleil .................

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Trés bien situé dans le centre ville, à proximité des installations mécaniques, le bâtiment est traditionnel mais possède tout le confort moderne. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables. Les salles de bains ultra-luxueuses. Parfaites. Les différentes salles à manger sont confortables et variées. Le petit dejeuner est trés correct et le diner bon et copieux. Bien que parfois un peu compliqué. Les installations telles que les piscines, le spa, le hammam sont parfaites. Le personnel est très disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont peut être plus calmes mais sans balcons.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille