Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (409)
Filtrer les avis
409 résultats
Note attribuée
320
49
29
5
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
320
49
29
5
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 409
Avis écrit le 14 février 2018

Nous venons depuis des années à Sölden et avons logé dans plusieurs hôtels.
Mais depuis l'ouverture du nouvel hôtel Bergland, nos vacances d'hiver, c'est au Bergland que nous les passons.
Les 4 étoiles sont confirmées et le restaurant mérite une étoile que guide Michelin.
Le personnel est d'une gentillesse, les installations et les activités proposées au spa sont innovantes.
C'est le top pour se ressourcer.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 691agnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathrin G, Verkaufsleiter de Hotel Bergland, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018
Google Traduction

Dear Mrs. Agnes,
Thank you very much for your feedback.
We are very happy that you enjoed your holidays here in the Hotel Bergland.
Hopefully we see you again!
Best regards
Family Grüner & the Bergland Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Je peux vous faire que des éloges sur le Bergland.
Tout simplement superbe. L’hôtel est design et on retrouve le charme traditionnel autrichien. Tout est réuni pour vivre un séjour inoubliable. La réception très grande et la décoration très design. A l’arrIvée un verre de bienvenue nous est offert. Très beau feu ouvert à l’entrée avec deux canapés très reposants. Le personnel est très aimable et à votre disposition et toujours le sourire. La chambre familiale super spacieuse, luxueuse, très propre et très bien décorée. Juste la vue pas top mais on peu pas tout avoir. La salle de bain est superbe. Tout y est.
Le petit déjeuner exceptionnel tous les matins. Le repas du soir un régal, on peu parler de semi-gastronomique.
Formule 4 à 5 plats. L’espace thermes très grand et très spacieux, espace pour les enfants et pour les adultes. Les traitements après une journée de ski tout simplement admirables. Les conditions d’hygiènes sont vraiment respectées. Un espace jeu est disponible aussi pour les plus petits. Un garage pour le véhicule. Le finiculaire est à 50 m. Nous voyageons souvent en Autriche pour nos vacances de ski et avons l’habitude des hôtels 4 ou 5 étoiles. Je peux vous dire que c’est le premier hôtel ou nous avons dit ‘on reviendra ‘ car nous aimons changés d’endroit et d’hôtel chaque année. Envore un tout grand merci pour ce moment passé chez vous.
Bravo et continuez comme ça.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
2  Merci tsapa17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mai 2017

Un très bel hôtel avec des chambres spécieuses. Le personnel et particulièrement le personnel d'encadrement est très froid, peu avenant et peu enclin à satisfaire la clientèle. Lors de notre séjour, nous avons demandé à être changé de table pour le petit déjeuner et le dîner et alors que l'hôtel était quasi vide, cela nous a été refusé au motif qu'il n'y avait pas de table de disponible ! Allez comprendre. Pour un hôtel de cette catégorie, il n'y avait quasi pas de savon dans les chambres. Les chiens sont admis mais à contrecoeur semblerait-il. Le nôtre en tout état de cause a malencontreusement percé avec l'une de ses griffes le drap housse du lit qui nous a été facturé 45 euros !!! Donc méfiance.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci a_zisswiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathrin G, Manager de Hotel Bergland, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Dear a_zisswiller,

thank you for your assessement. Since you are currently staying here in our hotel, we are doing our best to keep you satisfied.
According to our hotelstandards dogs are welcome in our house, but if anything get broken or damaged, we ask for understanding that a small surcharge will be charged.

We hope to welcome you again in our house.

Best regards,
your Bergland-Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2017

Cela est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, en 2016 et en février 2017. Déplacement en famille, deux adultes et deux enfants ( 13 & 17 ans)Nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour, nous étions en chambre familiale, très belle chambre de belle facture, propre et très grande. L'hôtel est idéalement situé, une boutique inter sport est juste sous l'hôtel, vous pouvez louer vos équipements de ski directement avec 10% de remise ou laisser vos skis perso dans les cassiers...mais cela n'est pas gratuit...D'ailleurs même avec la remise hôtel la location de ski reste onéreuse...
Hébergement en ½ pension, géant!
Restauration de qualité, mais il manque le petit plus pour arriver à la perfection...l'hôtellerie n'est pas toujours à la hauteur des prétentions de l'hôtel et à l'image de qualité donnée par l'hôtel, dommage...
Le SPA...hum parfait ! quel plaisir de revenir d'une journée de ski et de se prélasser au spa...super, personnel charmant et de grande qualité. Mon épouse ne skiant pas a profité pleinement du spa et des soins proposés. Juste un régal!
Un point noir tout de même : internet ! alors là, pas terrible du tout, un zéro pointé sur le sujet, mais vous me direz...une semaine sans internet ne tuera personne...
Pour conclure : vivement l'année prochaine pour y séjourner à nouveau.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xefa6754
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathrin G, Manager de Hotel Bergland, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017
Google Traduction

Dear Xefa6754,

thank you so much for your super assessment and your secound visit in our hotel! It is a pleasure to read that you had an enjoyable stay with us.

We are more than happy to forward your comments to the responsible departments.

To your next stay at Bergland Hotel we are looking forward!

Best and sunny regards from Sölden,
Your Bergland-Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Une semaine parfaite, excellente situation au cœur du village et des remontées pour skier .Grande chambre, belle literie,au calme , très beau spa, restauration très bonne et bar fort sympathique
Je recommande vivement,

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Larieve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathrin G, Manager de Hotel Bergland, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017
Google Traduction

Dear Larieve,

thank you so much for your great assessment and your visit in our house! It is a pleasure to read that you had an enjoyable stay with us. We are more than happy to forward your comments to the responsible departments.

Dear Larieve, we are looking forward to welcoming you soon again at Bergland Hotel!

Best and sunny regards from Sölden,
Your Bergland-Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis