Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe N
Saint-Pol-de-Leon, France

Mitigé aussi

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 nov. 2018
La prise en charge à notre arrivée était sympathique jusqu'à ce que la jeune dame disparaisse vers 17h00 et là surprise... le personnel ne balbutie que très difficilement quelques mots en français. Chambres correctes mais un petit rafraicchissement ne serait pas du luxe. Repas du soir excellent mais d'une lenteur exaspérente. Les vins étaient compris dans le menu mais il fallait demander 10 fois pour avoir un 1/2 verre.
Date du séjour : octobre 2018
Afficher plus d'hôtels à Florenvill
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Quel bel endroit !
D'emblée un arbre exceptionnel vous accueille, puis le jardin qui borde la Semois ..
Le Prieuré, chargé d'histoire, est majestueux (juste un peu de peinture sur la face avant manque).
Nous avions une belle et vaste suite avec une petite terrasse privative le long du parc.
Le repas du soir était succulent (saumon, risotto de saint Jacques, cannette ...)
Le chef Pascal Fuschs est aussi impressionnant que doué. A goûter.
Nous reviendrons sans doute pour le menu «chasse» à partir d'octobre.
Merci à l'équipe du Prieuré et tout particulièrement à Pascal 😁
Benoît et Luciana

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018

Mitigé car d'une part, nous avons apprécié le calme, la situation en pleine nature avec de nombreux sentiers aux alentours, la chambre spacieuse et claire, mais d'autre part, le côté restauration nous a laissé perplexe, un menu du jour devait nous être proposé, ce qui n'a jamais été fait, nous sommes donc allés manger dans le village. Le chef n'avait peut-être pas envie de cuisiner ??? le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Je m explique ..arrivée sur place accueil du propriétaire qui ne parle presque pas le français.. .il nous communique la chambre..nous montons à l étage et ne prend même pas la peine de porter mon bagage a main..arrivée dans la chambre...ça sens le renfermé ...tapis au sol couvertures minimalistes et surtout DEUX lits séparés..heu...arrve le soir nous mangeons à l hôtel.. .un seul menu...avec Au choix ou poisson ou viande...je n ai pas compris pourquoi nous recevions de la viande et nos voisins du bar alors que nous n avons rien précisé...a 49 euros le menu ultra frais mais sans chichi et 25 euros de vins par personne c est pas donné...l endroit est magnifique le parc superbe.. .calme envoûtant mais il doit être rénové et en tant qu' asthmatique j ai souffert par les tapis au sol dans ma.chambre ainsi que les couvertures...je ne le referais plus..et je précise deux nuits deux petits dej et une soirée resto à 2 pour près de 600 euros faut avoir envie ! Conclusions à améliorer

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017

Une belle découverte dans la région grâce à nos enfants qui nous ont offert une nuit et le repas gastronomique pour Noël. Le corps de logis est impressionnant. Nous avons logé dans les écuries avec une grande chambre, deux lits qui effectivement ont tendance à se séparer mais pas grave pour une nuit, un coin salon avec deux fauteuils ainsi qu'une table avec 3 chaises. La petite terrasse doit être bien agréable en été avec la vue sur le tilleul de 450 ans. Le repas du soir était fantastique et l'accompagnement vin proposé était excellent. Pour le petit déjeuner, la découverte des yaourts au lait de brebis proposé par une ferme de Bertrix fut une excellente surprise. A refaire en été afin de profiter plus du parc avec la Semois pas très loin ainsi que de la terrasse.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Magnifique bâtisse chargée d'histoire logée dans une propriété splendide bordée par la Semois. Nous avons dormis dans une très grande et belle chambre avec une petite terrasse privée avec une vue splendide sur la propriété. Petits bémols la salle de bain est spacieuse mais elles auraient besoin d'être rafraîchie, notre chambre était équipée de deux lits disposés côtés à côtes qui ont une fâcheuse tendance à s'écarter l'un de l'autre vraiment pas top pour les couples. Mais à mon sens le plus gros point noir reste l'absence de wifi dans notre chambre combiné à l'absence de réseau mobile il faut absolument investir dans l'amélioration du réseau wifi bien présent dans l'hôtel mais trop peu puissant. Ces points négatifs ont été rapidement relégué au second plan tellement le personnels est gentil, prévenant et efficace. Le summum à été atteint au repas du soir tout d'abord la salle de restaurant est magnifique le menu 4 services proposé à 42 € avec possibilité des vins en accompagnement à 19 € est exceptionnel et digne d'un restaurant étoilé ! Surtout gardez bien votre chef c'est une perle qui nous a fait vivre un grand moment de gastronomie. Malgré les quelques points à améliorer aucun doute nous reviendrons séjourner à l'hostellerie du Prieuré de Conques.

Date du séjour : août 2017