Tripadvisor
Oostduinkerke
1 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

5 jours de détente totale. Le site est très agréable et pas très loin de la plage qui est accessible à pieds.
Le logement est un peu vieillot mais spacieux et confortable.
Nous avons passé un très bon moment familiale

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

week end sympa. logement spacieux et propre. deux bulles l une pour la piscine et l autre pour les activités. séjour reposant. petit moins certains cottages appartenant a d autres propriétaires ne sont pas entretenus. point positif visiter bruges et ses canaux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Beaux moments de partage en famille,
Même si le lieu est vieillissant parc bien entretenu, grande maison bien équipée et confortable.
espace aquatique bien chauffé.
Idéal pour visiter Bruges, Ostende et Newport
Personnel très aimable et serviable.
On a eu un petit soucis avec la carte de la maison mais en 30min c'était réglé et réparé.
A renouveler sans hésiter

Avis publié : il y a 4 semaines

Si certains logements sont un peu vieillissants ils sont toujours d'une propreté impeccable avec tout le confort et c'est toujours un super moment de partage en famille entre la piscine et les jeux pour les petits à refaire sans modération

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour pour les fêtes de fin d année à Ostduinkerke. Nous avons partagé notre cottage avec nos amis et notre famille et créer de merveilleux moments ensemble.
Calme, tranquillité, proximité de la digue et de la mer, centre aquatique ... tous les ingrédients pour agrémenter les vacances des petits et des grands.

Type de voyage : A voyagé en famille