Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MesPapilles

N'hésitez pas, foncer !

Avis sur Geste d'Alice
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2017par mobile
Cadre chaleureux. Acceuil parfait. Chambre très propre. Le petit déjeuner est un véritable délice. Avec des oeufs brouillés cuit minute. Jus d'orange frais.

Idéalement situé à une rue de la digue.

Je recommande +++
      1.7 km de Geste d'Alice
      Afficher plus d'hôtels à Westende
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Confort, propreté, quiétude, hôtes charmants et bienveillants, sans oublier le petit déj copieux et délicieux! À recommander vivement si vous cherchez un hôtel à quelques dizaines de mètres de la plage.

Date du séjour : février 2017
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 13 septembre 2016

Hôtel très bien situé dans la petite ville de Westende. L'accueil est très sympathique et très professionnel. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité, varié avec jus d'orange pressé frais.
      Hôtel à recommander

Date du séjour : août 2016
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Hôtel toujours aussi sympa, chambre très propre et soigner. Les gérants de cet hôtel sont toujours aussi gentil et attentionné. Dès notre arrivée il nous propose toujours un verre de vin ou autre ce qui est très agréable.
      Petit déjeuner toujours aussi délicieux.
      Voilà la deuxième fois qu'on vient dans cet hôtel et je ne pense pas que ça soit la dernière !
      Prix de la chambre totalement correct pour la saison 110 € la nuit.
      Cet hôtel est à également proche de la mer.

Date du séjour : juillet 2016
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Chambre familiale de taille respectable.
      L'accueil fut très agréable avec un verre de vin offert.
      Le petit déjeuner pris dans la salle est copieux et agréable.

Choix de vin d'origine large à l'achat... manque la possibilité d'en consommer les soirs où nous sommes passés...

Date du séjour : juillet 2015
      Avis écrit le 13 juillet 2015

L'accueil est très agréable, l'ambiance générale est chaleureuse et décontractée. La chambre est confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux et convivial.
      Les hôtes souriants et prévenants donnent à cet endroit charmant une ambiance familiale.

Date du séjour : juillet 2015
      • Type de voyage : A voyagé en couple