Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cedric W

Charmant et accueillant

Avis sur Geste d'Alice
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 sept. 2017par mobile
Bel hôtel agréable et très propre, bien situé à Westende. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur ni de parking privatif. Les patrons sont très accueillant et très sympathique. Un menu est proposé uniquement le week-end et généralement à base de produits italiens authentiques. C'est le patron lui-même qui est aux fourneaux et réalise des plats de bonne facture. L'hôtel dispose d'une belle cave à vins et propose également des bouteilles à la vente à emporter. Le petit déjeuner est fabuleux avec jus d'oranges fraîchement pressées. Petites viennoiseries et jambon cru espagnol, omelette minute...
Les chambres sont correctes et très propres. En un mot, un hôtel agréable et charmant où l'on ne risque pas d'être déçu.
Date du séjour : juillet 2017
      1.7 km de Geste d'Alice
      Afficher plus d'hôtels à Westende
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 28 août 2017

La chambre était aménagée dans une ancienne maison de caractère. Tout le confort utile s'y trouvait. Rien à redire ni sur la propreté, ni sur la qualité des matelas.
      Le déjeuner est manifestement le moment clé pour que les hôtes et les tenanciers se rencontrent en toute convivialité. Les patrons sont souriants, vous réservent un accueil chaleureux et sont de bon conseil pour les restaurants à fréquenter. Westende reste une destination familiale agréable à la côte belge.

Date du séjour : août 2017
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Cadre chaleureux. Acceuil parfait. Chambre très propre. Le petit déjeuner est un véritable délice. Avec des oeufs brouillés cuit minute. Jus d'orange frais.

Idéalement situé à une rue de la digue.

Je recommande +++

Date du séjour : juillet 2017
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Confort, propreté, quiétude, hôtes charmants et bienveillants, sans oublier le petit déj copieux et délicieux! À recommander vivement si vous cherchez un hôtel à quelques dizaines de mètres de la plage.

Date du séjour : février 2017
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 13 septembre 2016

Hôtel très bien situé dans la petite ville de Westende. L'accueil est très sympathique et très professionnel. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité, varié avec jus d'orange pressé frais.
      Hôtel à recommander

Date du séjour : août 2016
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Hôtel toujours aussi sympa, chambre très propre et soigner. Les gérants de cet hôtel sont toujours aussi gentil et attentionné. Dès notre arrivée il nous propose toujours un verre de vin ou autre ce qui est très agréable.
      Petit déjeuner toujours aussi délicieux.
      Voilà la deuxième fois qu'on vient dans cet hôtel et je ne pense pas que ça soit la dernière !
      Prix de la chambre totalement correct pour la saison 110 € la nuit.
      Cet hôtel est à également proche de la mer.

Date du séjour : juillet 2016
      Type de voyage : A voyagé en couple