9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline238 $US
Voir 11 offres
1 718 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

2 nuits, 3ème étage avec vue sur le port, personnel très agréable et dévoué, emplacement nickel facile à trouver bref, a conseiller si vous passez vers Seward !
Pas de repas mais un petit déjeuner correct servi dans une salle donnant directement sur le port...

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 5 juillet 2018

Séjour d'une nuit à la fin juin 2018. Hôtel idéalement situé face au port (et du départ des croisières pour Kenai fjords np), et à distance de marche de la gare ferroviaire. La ville offre un service de navette gratuit du point de chute des bateaux de croisière (qui est un peu plus loin) vers votre hôtel. C'est aussi un bon endroit pour voir des loutres de près. Nous avons apprécié d'avoir une chambre au troisième étage avec vue sur le port. Nous avons appris sur place que si vous demandez un lit king avec vue sur le port, il y en a seulement au 1er étage (c'est quand même bon à savoir!).

L'hôtel est bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service est bon. Le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est correct.

Le principal inconvénient est le prix...mais il n'y a pas beaucoup d'alternative pour Seward.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur la marina. Le lit était fort confortable, le chauffage de la chambre suffisant et un petit déjeuner nous a été servi le lendemain dans une salle avec vue sur le port. Donc très bonne impression laissée par cet hôtel sans prétention mais fort confortable et extrêmement bien placé

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Hotel tres bien place sur le port de Seward avec un superbe vue. Nous avons malheureusemen obtenu une chambre tres triste mais propre et confortable. L'accoustisque est deplorable, nous avons vecu avec les voisins pendant 2 nuits. Petit dejeuner tres bons et personnels accueillants. Des restaurants a proximite.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très bien avec un super emplacement sur le port, donc près du départ des croisières. Super prix pour une chambre familiale (mais nous étions saison basse, donc avec très peu de monde). Un très bon choix.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille