Tripadvisor

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Le Hohwald
Description : Le restaurant de l'Ermitage propose une cuisine végétarienne saine et raffinée qui accorde au « Bio » une place d’excellence. Ici, nous pensons qu’il est possible de faire rimer gourmandise et diététique… et on le prouve ! Les aliments sont choisis avec soin, en relation directe avec les producteurs locaux en agriculture biodynamique.
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjeuner un dimanche sur réservation.
Endroit paisible, calme, on s'y sent bien, bien décoré.
Accueil et service aimable et souriant.
La formule unique à 18 euros par personne se compose d'un plat unique et d'un dessert unique.
Le plat est un bowl composé de légumes ( courgettes et carottes), oeuf en lamelles, tofu, champignon, riz et un peu de sauce au fond du bol. Le bowl était fade et manquait globalement d’assaisonnement. Une déception. J'en fait de meilleur à la maison.
Le dessert était un gâteau au chocolat (trop compact et trop bourratif) accompagné d'un boule de glace à la vanille ( manque de saveur).
La formule est sympa et nous avons l'habitude de manger des bowl mais l'ensemble du repas ne nous a absolument pas séduits. Nous avons été déçus.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 septembre 2019

Je me suis immédiatement sentie très bien dans ce lieu bordé de très grands arbres et d’espaces verts.

Dès l’entrée on traverse une magnifique boutique remplie de produits écologiques et naturels aux milles senteurs et dès la première rencontre à l’accueil, on est immédiatement marqué par les regards francs, directs et souriants des membres de l'équipe et on se sent tout de suite très bien accueilli.

J’ai beaucoup apprécié la cuisine végétarienne, biologique et biodynamique, simple et raffinée. Petit déjeuner copieux avec une salle de restaurant qui a une très belle vue sur l’arrière du bâtiment.

Le lieu organise également ses propres stages de développement personnel ou de différents Yoga et méditation mais accueille également des séminaires extérieurs en louant de très belles salles.

La station du Hohwald est aussi très agréable et permet de nombreuses marches, il y a, entre autre, une très belle cascade que l’on peut rejoindre à pied au départ du restaurant

C’est un lieu que je recommande pour une halte bucolique et gustative.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 avril 2019

Je mange souvent en période de stage, et y suis allée une fois en couple.
L’accueil est très chaleureux, les repas végétariens ont du goût et sont hauts en couleur.
Les chambres sont très agréables et les alentours permettent de belles escapades.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

C'est un très belle endroit....Mais je ne retournarais plus. A chacun de voir....j'ai tourné la page et ce bien ainsi.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018

(...) dans l'assiette ou à l'accueil, le bonheur est au rendez-vous au travers des goûts, des couleurs et des sourires chaleureux. Simple comme le bonheur de rencontrer du personnel attentif, simple comme la beauté intérieure des lieux, esthétique et sans ostentation, simple comme la beauté extérieure de l'environnement. Le bonheur, c'est la capacité du clos Ermitage à me faire raisonner au bonheur à porter de mes yeux et de mon cœur, quand je sais le capter, en moi et autour de moi, grâce à la prestation que vous proposez.*** Merci***

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ermitage ont aussi consulté

Le Hohwald, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant L'Ermitage ?