“Accueil chaleureux”

Classé n° 18 sur 60 Restaurants à Saint Louis
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. L accueil était chaleureux.
Malgré un restaurant bien rempli, les serveurs sont disponibles pour vous et toujours avec le sourire.
Le repas était très bon.
Nous venons quelques fois et c'est toujours avec autant de plaisir. Belle équipe !

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 4 semaines

Les plats sont corrects, les serveurs sympathiques. La patronne est, en revanche, très désagréable.
Nous avons mangé entre amis dans ce restaurant, beaucoup de monde ce soir-là et erreur sur mon plat. Etant pressés et ne voulant pas gaspiller, j'ai accepté de garder le plat et de ne pas le renvoyer en cuisine. J'ai demandé un geste pour cette erreur , j'ai eu de mauvaises réflexions en retour.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 6 novembre 2021

Un super restaurant avec une très bonne cuisine. Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois !! Le dessert fait maison était très bon également. Le service au top, on ne manquait de rien.
Le restaurant en lui même est joli et bien décoré et les toilettes sont propres.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 juillet 2021

J’ai découvert ce restaurant hier soir et honnêtement j’ai apprécié ma soirée l’accueil au rendez vous, le maître des lieux à disposition et soucieux de sa clientèle, cuisine qui a ravi nos papilles mon conjoint a prix la fameuse pizza cuite au feu de bois et réellement on s’en totalement la différence bien garni un vrai régale et pour ma part j’ai découvert les pennes soufflé …. un délice une alliance entre un plat de pâtes et une pâte à pizza hmmm rien que dis repensé je salive à nouveau…

Restaurant à recommander pour passer une soirée au calme en amoureux, en famille ou entre amis.

Merci à toute l’équipe pour ce moment.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juin 2021 par mobile

Superbe découverte, personnel souriant et accueillant. Cadre agréable. Nos plats étaient excellents, je recommande fortement !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Stelle ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin
Hesingue, Haut-Rhin

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Pizzeria Le Stelle ?