Tripadvisor
Saint Louis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis, surtout que cette fois nous étions avec un petit bébé . Tout était prêt pour lui dans la chambre, grand merci à tous Le restaurant idem. accueillant et très sympa .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B_MUNCK, Réception de Hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous mettons en effet tous les moyens en oeuvre pour pouvoir vous donner entière satisfaction et vous faire passer un agréable séjour. En espérant vous revoir prochainement !

Avis écrit le 15 janvier 2020

Cela fait maintenant six séjours dans cet hôtel et à chaque fois un accueil agréable et des chambres parfaites. La situation de l'hôtel est intéressante pour les étapes venant du nord et se dirigeant vers le sud de l'Europe côté Italie. Site internet pour les réservations facile et efficace. Merci à vous et à bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B_MUNCK, General Manager de Hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Vincent, nous tenions à vous remercier de tout cœur pour cette excellente notation suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau ! Bien cordialement

Avis écrit le 25 décembre 2019

Très bien, bon accueil, personnel aimable et très serviable, surtout le réceptionniste de nuit.
Chambre bien et très bonne literie, propre. Le seul souci chez Ibis c’est le petit espace douche lavabo Wc....comme dans tous ces hôtels Ibis, dommage seul mauvais point !!
Navette en arrivant et en repartant à l’heure
Je recommande, prix abordable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

J’ai passé une nuit à l’hôtel ibis avant de prendre mon avion très tôt le jour des grandes grèves du 5 décembre en France
J’ai pu bénéficier de la navette gratuite pour le aéroport après avoir laissé ma voiture dans le Pkg surveillé pour une semaine .
La chambre était top , très propre , pas une tache sur la moquette ( moi qui n’aime pourtant pas les moquettes ) le lit très confortable
D’autre part la jeune fille a l’accueil alors que je suis arrivée très tard était fort agréable et pro ; la navette le lendemain pour l’aéroport est partie à l’heure comme prévu ; bref tout s’est très bien passé , les vacances commencent bien!
Je recommande sans hésitation cet hôtel , très bonne étape avent de prendre un avion à l’aéroport de bale MULHOUSE tout proche .

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2019