“Mecontente”

O Sole Mio Express
Classé n° 15 sur 65 Restaurants à Saint Louis
Avis publié : 19 mars 2020

Famille non satisfaite des produits proposés, et de sa fraicheur.A revoir,car je n'y retournerais plus

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Super restaurant. Nous y allons chaque année en rentrant des vacances de ski et ne sommes jamais déçus. Entre la déco typique et l'accent des serveurs, on voyage le temps d'un repas.
Le personnel est très aimable, le service est rapide sans être expéditif, la cuisine est excellente ! Il y a du choix en pizza, pâtes, poissons, viandes et desserts (tiramisu )
Le café est excellent et le limoncello aussi !
On essayera de revenir avant les prochaines vacances de ski malgré la distance de notre domicile (plus d'1 heure de route) mais ça vaut le coup ! Nous avons encore beaucoup de choses à goûter ! A bientôt !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Venant depuis 30 ans dans cette pizzaria, pour nous c'etait les meilleures du coin..
Malheureusement en ce mois de novembre, les pizzas commandées etait plus du tout ce qu'elles etaient...
tres peu garnies...3 champignons et du jambons meme pas eparpillé...beaucoup trop de fromages...le soir 3 personnes de ma familles mal au ventre certainement du au fromage de mauvaises qualités.
Dommage le four à pizza plus dans la salle...
Les prix ont également augmentés pour une qualité plus que decevante.
Nous qui etions de grands habitués..nous n'y retournerons plus...dommage

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

Il faut dire que les pizzas sont très bonnes et bien garnies, mais....le service est plus qu'epouvantable. Debut de soirée, salle au 3/4 vide nous attendons une demie heure pour qu'on prenne notre commande. Ensuite encore de longues minutes avant de nous apporter les boissons. Puis 40 minutes avant de nous apporter les pizzas. Entre temps de nouvelles tables se remplissent et sont servies avant nous. Nous commandons une bouteille d'eau que nous n'avons au final jamais eue. Le service est désorganisé et pas efficace du tout. C'est vraiment dommage.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 juin 2019

Nous y étions en famille; Nous avons pris 4 pizzas que nous avons apprécié. Elles étaient bien garnis et l'assaisonnement très bon. Le service était rapide et agréable nous y retournerons.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté O Sole Mio Express ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin
Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle
Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez O Sole Mio Express ?