“Déjeuner d'anniversaire avec vue !”

Restaurant Valdys
Classé n° 36 sur 70 Restaurants à Douarnenez
Avis publié : 7 août 2020

Superbe terrasse sur la plage des sables blancs, très bons déjeuners. Le trio de poisson est excellent et bien servi, la choucroute de poisson vaut le détour et les plats du jour joliment présentés.

Date de la visite : août 2020
HotelsDouarnenez, Directeur général de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Cher FR Greenball, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à propos de votre récent séjour au Golden Tulip. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un superbe séjour! Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Toute l'équipe du Golden Tulip de Douarnenez espère vous revoir très bientôt pour de nouveaux délicieux moments sur notre belle destination. Benoît Gaillard

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

J ai été ravie de découvrir les saveurs proposés au dîner. Parfums ..couleurs et plaisirs sont au rendez-vous. Et cerise sur le menu la vue!

Date de la visite : juillet 2020
HotelsDouarnenez, Directeur général de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Chère kahina,

Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Nous avons hésité à la lecture des avis négatifs de septembre/octobre 2019, hors la situation a nettement changée. Pas d’attente, et 2 menus des « sables blancs » très appréciables après une journée de route.. Bref, oubliez les avis négatifs et allez-y sans hésiter !!

Date de la visite : juillet 2020

Chère HASTA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à propos de votre récent séjour au Golden Tulip.

Quel plaisir de lire que votre premier séjour parmi nous s'est passé de la meilleure des manières et que vous avez un très bon moment!
Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme de notre restaurant.

Très sincèrement.

Avis publié : 14 mars 2020

Buffet excellent, très bons produits frais.
En revanche service moyen et erreur dans l'addition, décompte d'une bouteille au lieu d'un verre.

Date de la visite : mars 2020
HotelsDouarnenez, Directeur général de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chère Shoes1971, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à cette expérience au restaurant Valdys de Douarnenez. Votre commentaire nous ravi. Nous avons à cœur la satisfaction de nos hôtes et c'est pour nous une réelle reconnaissance quand nos hôtes l'expriment de manière spontanée. Vous avez apprécié votre repas ainsi que l'accueil sympathique du personnel et nous vous remercions de le souligner. A bientôt au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle pause. Benoît Gaillard

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Repas dans ce joli restaurant dans le cadre Pass découverte de la thalasso.
Le menu proposé est celui du jour avec des trois choix.
Les assiettes sont bien présentées et la quantité est là.
Bon choix de vin et prix raisonnable ( 3 verres : 18euros)
Le personnel est à notre écoute et sait se faire discret.
Je recommande ce restaurant, qui donne une jolie vue sur la baie de Douarnenez.

Date de la visite : janvier 2020
HotelsDouarnenez, Directeur des hôtels valdys de Douarnenez de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Chère Marion A,
A bientôt au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle pause.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valdys ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Restaurant Valdys ?