“En escale à Douarnenez”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Une cuisine originale et délicieuse, un service très sympathique et attentionné ! A renouveler très vite !

Avis publié : 14 juin 2021

Le service est rapide et les plats sont raffinés. Joli cadre également. Bel accueil je recommande ce restaurant

Avis publié : 6 juin 2021

De visite à Douarnenez pour la journée, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et très bonne surprise.
Nous avons pris des burgers qui étaient très bons, le personnel est très sympathique
Et face à la mer, vraiment appréciable.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine passage

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Dîner entre amies, choix varié, les desserts sont divins cimme vous pouvez le voir sur les photos :-)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020

choix menu à 34
saumon gravlax à considérer comme amuse bouche et non comme entrée - 15 g environ dans l'assiette
heureusement qu'il y avait du pain et de la sauce wasabi pour compléter cette maigre entrée
cabillaud et son risotto acceptable
tartelette aux fraises - prévoir le marteau piqueur pour le fond de tarte (donc pas du jour)

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez La Capitainerie ?