“Au top comme dab”

Classé n° 6 sur 81 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Client habitué aux lieux, accueil toujours au top et chaleureux ( se faire reconnaître est appréciable quand on a nos habitudes ). La table est bonne, j’ai fait le tour de la carte mais aussi les plats du jour sont aussi top autant qualitatif que quantitatif . Encaissement rapide et efficace ( même plus besoin de demandé ma fiche à la caissière )et me voilà reparti sur la route . Hâte au prochain rendez vous au Borneo .

Avis publié : 22 janvier 2020

avons découvert par hasard ce restaurant, malgré un restaurant foule , la patronne a délogée sa sœur pour nous trouver une table (encore toutes nos excuses pour votre sœur ! !!)
l'humour de la patronne est aussi coloré que les plats qui vous sont servis , un vrai régale ....une cuisine digne d'un grand restaurant.
vraiment .!!!!..ne pas hésiter ...tester ...y manger c'est l'adopter.
nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain déplacement en Bretagne.

Avis publié : 16 janvier 2020

Bon repas dans ce restaurant.
Accueil et service sympathique.
Tout aurait été encore mieux si la patronne n’en faisait pas des tonnes...

Avis publié : 15 janvier 2020

Encore une visite en ce début d'année au BornéO et comme à chaque fois, on s'est régalé!
Accueil, humour et plats copieux et délicieux etaient au rendezvous .
Merci à vous de nous donner tant de plaisir
On reviendra lors de notre prochain passage sans hésitation
Bonne Année à toute l'equipe !!!

Avis publié : 12 janvier 2020

l'accueil par la serveuse serait beaucoup mieux avec un sourire ( çà ne lui ferait pas des rides). La serveuse devrait aussi essayer d'étre plus aimable. 25 minutes avant que l'on nous demande si nous voulons un apéro. Apparement il faut étre connu pour étre servi rapidement( attention à l'ordre d'arrivée des clients) . Heureusement quand la patronne arrive tout change c'est un rayon de soleil et de bonne humeur. Les plats sont acceptables , ne cassent pas 4 pattes à un canard mais cela reste assez copieux . Allez y si vous voulez. moi je n'y retournerai que si j'y suis invité.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ?