“SO GOOD”
Avis sur Villa Vintage

Villa Vintage
Classé n° 34 sur 68 Restaurants à Lannion
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant trouvé par hasard, mais comme on le dit « le hasard fait bien les choses ». Accueilli comme à la maison, avec une déco atypique et pleine de charme, qui se projette dans l’assiette avec une cuisine fait maison, simple et très efficace. Petit bémol la cuillère était trop petite pour la grandeur du pot du chocolat liégeois. Nous sommes tout de même sorti avec le sourire rempli, tout comme le bidon.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Alors que nous pensions passer un bon moment...
Hygiène laisse à désirer,verre mouillé,apéritif sans même quelques cacahuètes,plus de moules et très peu de choix, saumon pas cuit, saint Jacques trop cuites à la quantité de 3 par assiette ... Magret de canard blindé d'huile...
Professionnalisme du personnel à revoir.... Mais le pire.... Et surtout en cette période de covid ou le sel et le poivre devraient être présentés en sachet.... Le sel nous a été apporté dans une petite coupelle avec un fond restant qui ne recouvrait même pas le fond.... Ce qui veut dire que plusieurs doigts ont baigné dedans..... Vraiment moyen avec les mesures d'hygiène imposées.......conclusion payé cher pour ce que c'était..... 1 fois pas 2.....je déconseille.... Nous étions 6 personnes et tous du même avis.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 juillet 2021

Très bonne cuisine (c'est du fait maison) mais un peu chiche sur la quantité. Du coup, le rapport qualité/prix est élevé. La déco est top et pleine de souvenirs pour les plus de 50 ans...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Très bon accueil , nourriture simple mais de qualité. A recommander.
Endroit très agréable dans une rue piétonne très proche du centre

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 19 juin 2021

De passage avec des amis, Très bon restaurant bon rapport qualité prix un accueil sympathique nous le recommandons

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Villa Vintage ont aussi consulté

Rospez, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Villa Vintage ?