“dans l'ensemble bien mais le chef n'a pas réussi la cuisson de son poisson”
Avis sur L'Anthocyane

L'Anthocyane
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

dans l'ensemble j'aime ce restaurant , l’accueil st de qualité mais le chef m'a servi un poisson avec de l'eau autour de plus la chair n'était pas moelleuse c'est une erreur technique de débutant .
Le reste est très bien , attention le macaron servi au café était très ferme .
Malgré cela j'y retournerai

Date de la visite : février 2020
696mmb, Propriétaire de L'Anthocyane, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Madame, Monsieur,
nous sommes désolés si votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Il aurait été préférable de nous le signaler au moment et nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire. Simplement, déposer un avis un mois après votre visite et au vu des circonstances actuelles je ne pense pas que cela soit nécessaire...
Portez vous bien, Cordialement.
Marc Briand

Avis publié : 6 mars 2020

Un grand professionalisme se ressent dès l'arrivée. Salle lumineuse et ambiance feutrée. Un menu découverte nous avait été offerts : IODE ET (?) je ne sais plus, mais tout était parfait, servi rapidement, bien présenté et décris. Cuisine très raffinée et un vaste choix d'excellents vins. Rien que le mise en bouche vous réveille le palais. à découvrir absolument

Avis publié : 6 mars 2020

Un repas vraiment délicieux, la cuisine parfaite - merci Marc, et merci a Marie pour ça gentillesse...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Une magnifique aventure gustative
Vraiment vraiment délicieux dans un très joli cadre ! Je recommande !

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Notre restaurant préféré, pour la cuisine parfaite, les vins très bien choisis, le cadre reposant et moderne à la fois. Accueil et service d’une grande gentillesse et discrétion. Peu de choix : faites confiance ! Prix exceptionnellement peu élevés pour un tel restaurant.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Anthocyane ont aussi consulté

Rospez, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Anthocyane ?