“Au top du top ”

Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Lannion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des produits locaux bio, une très bonne cuisine avec une âme dans l’assiette . Cuisine pas grasse ce qui a son importance !
Des patrons souriants et sympa. Endroit très petit alors réservé. Ça vaut le détour vraiment .

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très bonne crêperie! Produits frais et carte originale pour un bon rapport qualité/prix. Je recommande,c’est pour moi la meilleure crêperie de Lannion!

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Excellent crêperie. Top ! Je recommande. Le Chef propose des crêpes du moment excellentes !
Nous avons étés ravis.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Un accueil très Breton : chaleureux, en toute simplicité, sincère, le client est le bienvenu. Les crêpes sont délicieuses, bien garnies, avec des produits de qualité. Je vous recommande « la Baradoz » avec une glace au gingembre : très original ! Merci pour ce petit goûter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

Arrêt goûter rapide pendant les vacances de Noël, Accueil sympa, lieu convivial, crêpes délicieuses et bières bretonnes. Parfait :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le saint glinglin ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le saint glinglin ?