Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2020

Il faut absolument être véhiculé. Très bon emplacement pour visiter les grandes villes. On nous fourni une liste de balades à faire, tous les marchés avec leur date d'ouverture et c'est comme ça qu'on a découvert le magnifique zoo de la Bourbansais. Les maisonnettes sont agréables, mais la wifi est beaucoup trop faible.

Astuce pour la chambre : La maisonnette U1, un duplex avec 3 chambres, est bien isolée et sans vis à vis.
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020

Maisonnette agréable, suffisamment équipée pour des vacances. Lits confortable. Extérieurs qui semblent bien entretenu et présence d'aires de jeux. Complexe à proximité de différentes grandes villes ce qui nous a permis de visiter beaucoup d'endroit.
Nous n'avons pas eu accès à la piscine ni au SPA en raison du COVID 19.
Cependant GROS POINT NEGATIF SUR LE MENAGE ! A notre arrivée, logement non nettoyé ! WC et salle de bain vraiment très sales, nécessité de faire le ménage avant d'ouvrir les valises ! A cela ajoutons une odeur nauséabonde dans le logement...

Astuce pour la chambre : Emplacement assez excentré de la ville - nécessité de prendre la voiture pour tout déplacement.
Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude letronchet@odalys-vacances.com +33(0)2 99 58 99 67 de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Chère Marion,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre maisonnette et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.

Merci d'avoir mentionné le bon entretien de nos extérieurs, les aires de jeux pour les enfants ainsi que notre emplacement, idéal pour visiter la région !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Résidence hôtelière avec excellent rapport qualité / prix
Accueil présent, disponible et sympathique
Idéal en base arrière pour visite touristique : St Malo, Cancale, Dinard, Dinan, Mont St Michel....

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Séjour 1 semaine dans l'ensemble bon. Les points forts négatifs de ce lieu : poils de chien ++++ sur le canapé on voit que celui ci n'a pas du tout été nettoyé heureusement qu'il y avait des couettes pour pouvoir le recouvrir. Ensuite les minous sous les lits et l'entretien extérieur qui a été fait seulement 3 jours après notre arrivée.
Piscine qui ferme avant 19h car Me qui gère la piscine nous demande de sortir à 18h40 car elle veut pas finir à 19h01 honteux. Et nous repond vous reviendrez demain.☹
Sinon site agreable , logement spacieu et bien agencé non loin des axes routiers doubles voies et supermarché non loin.
Wifi fonctionne très bien.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude letronchet@odalys-vacances.com +33(0)2 99 58 99 67 de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre logement spacieux.

Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir à tout manquement au niveau du ménage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la piscine et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication.

Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre résidence, son emplacement à quelques pas du supermarché ainsi que la qualité de notre wifi !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

L’arrivée n’est pas très agréable, il faut du temps pour comprendre comment faire. En fait il faut se garer à l’entrée et faire plusieurs aller retour et quelques centaines de mètres a pied pour déménager ses affaires jusqu’au logement. C’est très désagréable surtout après 6h de route !

A peine en possession de notre maisonnette que nous sommes choqués par la vue (voir photo) a 2 m de nos fenêtres et en bordure de la terrasse il y le bassin de rétention avec eaux croupies ! Une vue à lagon...

C’est juste dégoûtant. Des brises vues ou canisses auraient atténué cette vue.

La propreté laisse à désirer. Nous avons dû couvrir le canapé car il était sale et couvert de poils.

Bref c’est moche et sale. Heureusement que la Bretagne est belle !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude letronchet@odalys-vacances.com +33(0)2 99 58 99 67 de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions immédiates comme un relogement si les disponibilités le permettent. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et nous ferons un point avec les services concernés afin de rétablir notre niveau de prestations.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,