Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en surclassement chambre propre avec accessoires nécessaires ( gel douche, café, eau...) la literie est peut être à revoir. Chambre avec balcon et vue sur le golf. Petit déjeuner parfait tout y est, repas du soir excellent et raffiné

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes retournés au golf de St Malo, le restaurant est toujours aussi bon, le service attentionné, les infrastructures très propres, la chambre avec un grand balcon idéale. J’ai pu profiter de la piscine chauffée pendant que mon mari était au golf.donc, peut être à l'année prochaine.....

Avis écrit le 22 septembre 2020

Pendant 15 jours, la Bretagne nous a accueillis sous son plus beau climat. Le Saint-Malo golf resort a grandement participé à notre bonheur. Accueil très sympathique, chambre donnant sur le golf bien vert, très confortable et bien insonorisée, petits déjeuners copieux avec un pain délicieux et des produits régionaux (jus de pomme et yaourts), golf magnifique, très bien entretenu et nécessitant des coups précis, restauration excellente et serveurs très aimables.
Seul bémol : la connexion Internet est, tout bonnement, catastrophique et nous avons eu de gros problèmes pour télétravailler. Dommage !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck NICOL, Directeur général de Saint-Malo Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous vous présentons nos excuses si la qualité du Wifi a entravé votre télétravail, nous avons en effet subi quelques désagréments et notamment des micro-coupures de courant qui ont engendré des coupures internet et du réseau. Nous avions déjà installé l'an passé des antennes relais permettant d'améliorer le signal Wifi en attendant la fibre optique l'an prochain.

Toute l'équipe se réjouit de pouvoir vous accueillir dans des conditions optimales à l'occasion de votre prochain séjour au Saint Malo golf Resort !

La Direction

Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre parfaite .service lent au restaurant .propreté Satisfaisante.structure d’entraînement parfaite.entretien golf correct . Accueil chaleureux . On peut regretter bien sûr éloignement de Saint-Malo . Les grandes difficultés pour rejoindre la structure en période de travaux routiers !!

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

L'accueil y est chaleureux,le service impeccable et le personnel chaleureux et souriant.
Nous y sommes allés avec notre chien et ils ont tout fait pour qu'à la fois les autres résidents ne soient pas importunés mais aussi et surtout que nous nous sentions les bienvenus presque comme chez nous le service en plus.
Un grand merci pour ce week end reposant et apaisant dans ce lieu magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple