Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2021

Séjour de 4 jours dans un environnement apaisant avec des prestations de grandes qualités.
L'accueil agréable et très professionnel apporte au séjour l'harmonie recherchée. La chambre est spacieuse et la salle de bain des plus fonctionnelle. La vue de la chambre 208 est vraiment idéale, donnant sur le départ du 9 trous avec en plus une agréable lumière au lever et au coucher du soleil. La restauration est raffinée manquant parfois de quantité pour certains plats. Le buffet du petit déjeuner est très copieux pour démarrer une journée golfique mais un effort doit être fait pour garder les œufs brouillés et le bacon suffisamment chauds.
Le stage de golf est vraiment de qualité. Yann est d'un grand professionnalisme dans l'amélioration de nos fondamentaux pour nous permettre d'atteindre nos objectifs et sa bonne humeur est très communicative. Séjour et stage que je recommanderai à mes amis.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2021

Les services offerts étaient très bons dommage le bon cadeau comportait deux soins en thalasso à St Malo et la direction n'a pas accepté de nous les remettre dans la période post covid en septembre 2021
j'aurai aimé découvrir les thermes , ces deux soins avaient été réglés dans le bon cadeau.
Pouvez vous intervenir pour plus de souplesse dans la période actuelle ?

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François Mourocq, Directeur général de Saint-Malo Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2021

Madame Baconnais,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Nous tenons à vous préciser que votre bon cadeau Escapade Duo Thalasso était valable jusqu'au 31 décembre 2019. Nous vous avons proposé un report en 2020 puis en 2021 à la condition de changer l'offre en Escapade Gourmande et Golf ce que vous avez accepté.

Je pense que nous avons fait preuve d'une grande souplesse sur ce point et vous invite à découvrir Les Thermes Marins de Saint-Malo.

A bientôt au Saint-Malo Golf Resort.

Avis écrit le 18 septembre 2021

Nous avons passer un super séjour
Tous d’abord nous sommes arrivés le matin vers 10 heures pour un 18 trous et prendre la chambre pour mettre les affaires (mais pas possible) ensuite un très beau parcours bien entretenu ensuite nous voulions manger au golf mais la cuisine fermé à 14heures 30 alors que nous sommes arrivés à 14h45 heures mais ils nous ont préparé des tartines qui été bonnes ensuite ont repartie pour le 9 trous très sympas aussi après avoir pris la chambre qui été super refaite et propre nous avions réservé le restaurant du soir alors là bouquet final super table avec un accueil au niveau du service de table à la hauteur d un étoilé et un repas aussi à la hauteur d un étoile

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2021

merci a toutes l'équipe de l’hôtel
vraiment super car nous avions oublié des vêtement dans la penderie et l’hôtel nous a rappelé très rapidement (environ 10 minutes après notre départ)
encore merci pour leur réactivité
tout était très bien
petit déjeuné excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2021

L’hôtel est très bien, on y dort très bien.
Les salles de bains sont toutes refaites à neuf et sont très propre également.
Nous avons mangé au restaurant du golf où nous avons très bien mangé.
Super établissement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis