“Très bonne recette de crêpes”
Avis sur Atipik Bilig

Atipik Bilig
Classé n° 9 sur 72 Restaurants à Morlaix
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bonne recette de crêpes et galettes.
Établissement atypique et super sympa.... je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Nous recommandons cette crêperie. .. malgré l'heure tardive (vers 14h) où nous nous présentons pour déjeuner nous sommes très bien accueillis... les crêpes sont très bonnes et bien garnies... une bonne adresse

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Cet établissement est situé dans une rue piétonne avec tables en extérieur l été.
L accueil est sympathique.
Le service efficace.
Les crêpes sont très bonnes, mais un peu élevé en prix. Il n y a pas de menu..
Dommage.
Je recommande la découverte de cette crêperie

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Un accueil très sympathique et souriant.
Les crêpes sont copieuses et très bien cuites. Le café gourmand était parfait ;-) !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Crêperie magnifique, la bâtisse est merveilleusement mise en valeur ! Les crêpes étaient excellentes et le service chaleureux et au petits soins ! Nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Atipik Bilig ont aussi consulté

Morlaix, Finistère
Morlaix, Finistère

Vous connaissez Atipik Bilig ?