“A fuir”

O Fil de l'Eau
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l'attention de la direction merci d avoir changer la description de mon etablissement mais les avis de l ancien restaurant "la riviere" sont toujours visible et maintenant sous le nom de "o fil de l'eau" . merci de faire le necessaire tous les avis avant le 26/07/2013 ne nous concernent pas coordialement Melle Lapierre
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizza vraiment pas bonne!!!! Le reste de la carte reste simple basique. Le mieux c'est de vous faire à manger chez vous."CANAL PIZZA" nous manque vraiment.......INEGALABLE sur paray à l'époque

Avis publié : 23 octobre 2020

Récemment installés à PARAY LE MONIAL , nous avons trouvés se restaurant par internet , Nous n'avons pas été déçus les plats du jours ou à la cartes , sont très bon le service est rapide et servie dans la bonne humeur ( ce qui et plutôt rare de nos jours !) depuis nous y allons régulièrement 1 fois par semaine
encore merci à eux
Marlyse et Philippe

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix
Accueil excellent
N’écoutez pas les grincheux qui cassent les professionnels sans raison
Bonne suite

Avis publié : 17 août 2020

restaurant pizzeria avec servie sympa et souriant
pizza, viande et salade originale, bonne et copieuse ont été appréciés ainsi que la mousse au chocolat
de passage nous y sommes allés 2 soir de suite

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Même moi qui suis une piètre cuisinière, je fais mieux les haricots verts et la purée de patate douce. Et je ne parle pas du steak ! L',établissement revendique de servir de la viande charolaise ! Mon père était boucher alors la bonne viande je sais ce que c'est et ce que ce n'est pas. Et en tout état de cause, ce n'est pas l'infâme chose caoutchouteuse et sans goût que l'on m'a servie. Si nous n'avons pas réclamé sur place c'est parce que, à ce stade là, cela ne relève pas d'un problème ponctuel appelé à être corrigé mais d'une escroquerie pure et simple. A trois, nous en avons eu pour 60 Euros, avec 1 plat chacun, 3 apéritifs basiques, une carafe d'eau et pas de dessert..... Quand je vais au restaurant, j'espère manger au moins aussi bien que chez moi....

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté O Fil de l'Eau ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez O Fil de l'Eau ?