“Correct et sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Hamburgers corrects mais pas exceptionnels. Service sympathique et rapide. Mention spéciale pour le gâteau à l'ananas, un vrai délice !

desboisb, Gérant de La Flambée, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

L’équipe vous remercie pour votre venue et votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Mr Desbois

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous ne connaissions pas ce restaurant et pourtant nous n habitons pas si loin, une adresse que je recommande un menu à 24€ entrée plat dessert c est plus que correct pour la qualité des produits servis
L environnement est très agréable, nous reviendrons c est sur pour goûter aux pizzas qui m ont semblées délicieuses

Avis publié : 16 janvier 2020

Repas pris le 28 décembre au soir. Bonne qualité des plats proposés. Le cuistot qui s'occupe, en salle, des grillades et pizzas est un virtuose : un vrai spectacle à lui tout seul ! Quelle dextérité et quelle vitesse dans tous ses mouvements !

Date de la visite : décembre 2019
desboisb, Gérant de La Flambée, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous vous remercions sincèrement pour la bienveillance de vos propos, et sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente d’une prochaine visite, nous vous adressons nos sincères salutations.
L’équipe de La Flambée.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

La cuisine est bonne ,rien d'exceptionnel ,adapté aux familles.

Par contre une odeur horrible dans les wc et pas propre, dommage

Date de la visite : janvier 2020
desboisb, Propriétaire de La Flambée, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonsoir.
Nous vous remercions vivement pour votre visite.
Si vous avez manifesté votre mécontentement, vous n’êtes pas d’en savoir l’origine et l’aspect ponctuel de cette situation.
Nous vous prions de nous en excuser.
La Flambée.

Avis publié : 30 décembre 2019

Restaurant qui vous propose des viandes au grill et des pizzas mais aussi des plats plus traditionnels avec un menu, par exemple à 24 euros, et des vins au verre aux alentours de 5 euros. Les plats mangés ce soir-là étaient bons.
Petit bémol, la salle est assez bruyante.
Par contre, une chose m'a choqué : la cuisson des viandes au grill et des pizzas se font directement dans la salle et suivant où vous êtes placés, vous pouvez entendre toutes les remarques du cuisinier, et entendre, je cite, "ça me casse les c........" quand un client demande une petite modification dans sa pizza, c'est vraiment très limite !

Date de la visite : décembre 2019

Bonsoir
Merci pour votre avis.
Concernant le dernier point abordé, bien que cela nous ait pas été abordé précédemment, votre remarque fera l’objet d’une discussion en équipe.
Mr Desbois

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?