Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons passé la nuit samedi 15 février dans la chambre 305.

Trés belle demeure type manoir, dans une petite ville super agréable.très grande allée pour se garer.

Petit dej copieux

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

L’extérieur, et les parties communes sont attrayants : l’arrivée en voiture est majestueuse et la cour frontale sert de parking extrêmement pratique !
Le choix des chambres peut difficilement être fait sur le site internet qui donne peu d’images et des informations tronquées : nous nous sommes retrouvés avec une chambre supérieure qui n’avait rien de supérieur : meubles démodés, sols froids en céramique, salle de bains pas très accueillante...
Un des intérêts de l’hôtel est sa proximité avec le Restaurant Greuze (même nom mais propriétaire différent) qui vient, avec un grand succès, d’être remis au goût du jour.
On peut se demander si l’Hôtel Greuse ne devrait pas envisager de rénover un étage entier en offrant des chambres, pas forcément très grandes, mais modernisées pour une clientèle exigeante ( ex. La Pyramide à Vienne) ?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passé un séjour parfait dans ce très bel hôtel cossu, confortable au charme typiquement Bourguignon et à la situation idéale avec vue sur l'Abbaye. Accueil et personnel aux petits oignons, literie confortable, très jolie chambre. Ajoutez à cela un apéritif agréable au coin du feu, un dîner incroyable au restaurant Greuze voisin, un réveil avec petit-déjeuner délicieux composé de produits locaux de grande qualité... que dire de plus? Nous reviendrons sans hésiter! Merci encore.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Un séjour de rêve dans cet hôtel au charme incroyable et au personnel chaleureux. Derrière on débouche directement dans la vieille ville et sur une magnifique abbaye âgée de plus de 1000 ans. Je recommande +++

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2019

Cet hôtel à 19 chambres est très cosy, le personnel est adorable et la literie parfaite. Le petit dej est bon, la carte des vins pour l'apéro, très belle. A combiner avec le resto Greuze juste à côté !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires