Étant déjà venue à deux reprises dans cet établissement, malheureusement je n’ai pas retrouvé la magie et l’émerveillement des premières fois ....déçue de ce troisième séjour.
Nous avions réservé deux chambres en passant par Booking et manifestement nous avons pu constater que le niveau des chambres étaient bien différents.
Une des deux chambres aurait bien mérité un petit rafraîchissement, pas du tout du niveau d’un 5 étoiles. (Voir photos)
Massage très bien si ce n’est une ventilation trop bruyante qui vous empêche de profiter pleinement de la détente du moment.
L’établissement surchauffé au point de laisser les fenêtres de la piscine et du local du petit déjeuner grandes ouvertes..... à l’heure où nous vivons une crise énergétique....pas top.
Nous l’avons signalé à la réception en partant mais pas vraiment écouté.
Quelques membres du personnel ne sont pas du tout à leur place ou n’ont pas la formation pour travailler dans cet établissement.
Un des barmans nous a servi en passant carrément devant mon mari pour déposer son plateau, au point où on a cru qu’il allait se retrouver assis sur les genoux !!!
Pas trop au courant de ce qu’il devait faire ...
La facture finale erronée ( erreur sur le prix du menu)
Bref, grosse déception par rapport à nos séjours précédents
Personnellement les prestations ne valent plus un 5 étoiles