Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patricia N
Sion, Suisse

Magnifique !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Tout a été parfait pendant notre séjour dans cet établissement récemment rénové avec beaucoup de goût et de confort.
Dans le désordre et parmi d'autres éléments très appréciés : le confort de la chambre et de la literie, le magnifique jardin, la courtoisie et la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner très varié, la cuisine du restaurant qui donne vraiment envie d'y retourner... Je recommande chaleureusement cette charmante hostellerie.

Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
  • Vio.com
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Vinay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2024

Ne pas mettre à disposition des chambres pas complètement finies. Petit déjeuner excellent, pas de place au restaurant pour manger le soir en passant la nuit

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2024

des plats délicieux et subtiles à savourer dans un cadre agréable, au plein coeur des vignes de Champagne

Avis écrit le 3 juin 2024

Très bon week end passé dans cet établissement entièrement redecoré. Personnel efficace et attentionné. Le restaurant gastronomique est de bonne qualité et le repas était à un rapport qualité / prix. On peut même aller se faire une balade dans les vignes en partant de l’hôtel. Bref très relaxant et agréable.

Avis écrit le 29 mai 2024

Plus mauvaise prestation que nous avons eu depuis que nous fréquentons cet établissement. Sans être prevenus lors de la réservation menu gastronomique transformé en service 3 plats ordinaires pas et très frais pour le poisson. En échange on nous a offert 1 bouteille d'eau et deux verres de vin de base.
La petite coupe de champagne de la région même pas au rendez vous.
Et pour la chambre ...du vis à vis avec les clients et très bruyants. Pas d'eau chaude le lendemain matin sans êtes prevenus.

Avis écrit le 27 mai 2024

Formidable établissement totalement rénové dans un environnement préservé
Le luxe pourtant très présent y est discret, le service de qualité, le repas grandiose en voyages d'affaires avec un groupe de clients chacun y reviendra en famille

Type de voyage : A voyagé pour affaires