Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Agoda.com117 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

J'y suis allé sur les conseils d'un couple d'amis pour y passer une soirée en amoureux.

Nous avions pris le design, Amsterdam, avec baignoire qui nous a convenu parfaitement. Bonne literie.

Nous avions un créneau de spa privatisé de 45 minutes que nous n'avons pas vu passé, entre le jacuzzi et le hammam !

Personnel accueillant, et petit déjeuner avec large choix, j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement testé Amsterdam, que nous recommandons !
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Nous avons passé la nuit du 30 janvier dans cet hôtel et avions réservé le spa a 20h45.

Lorsque nous sommes arrivés dans l’espace « spa » si l’on peut appelé cela comme ça ... nous avons constaté que cela ne correspondait pas du tout aux photos! L’endroit n’était pas du tout propre, l’eau du jacuzzi était trouble nous n’osions même pas enlevé nos chaussures pour marcher à pied nu jusqu’au jacuzzi, le hammam n’en parlons pas impossible d’y rentrer vu l’odeur infecte .. a fuir absolument c très sale !!!

Si vous voulez y passer que la nuit ça va mais oubliez le spa !!

Nous avions réservé 45 min et y sommes restés 10 minutes !

J’ai contacté l’hôtel dès le lendemain qui m’ont proposé un avoir de 50€ pour le prochain séjour que j’ai refusé car nous n’y mettrons plus jamais les pieds. Voici quelques photos

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020

L’hôtel est parfait propre moderne et bien situé
Je ne le conseille pas si vous y aller entre amis car la chambre es minuscule et l’intimité n’est pas au rendez-vous car la salle de bain est à moitié dans la chambre j’ai donc eu la chance de voir mon ami faire ses besoins tout en étant dans le lit ...
pour le petit déjeuner nous avons pu choisir autant d’aliments que nous le voulions nous avons été très satisfait sauf qu’on vous a demander de venir le chercher en bas alors qu’il devais vous être amené en chambre
En bref nous avons passé un très bon séjour sauf pour le bruit l’hôtel es mal insonorisé bruit de chasse d’eau en continu et toute sorte d’autres bruits nuisibles

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2020

Après avoir envoyé près de 5 mails pour réserver, nous arrivons à l’heure indiqué pour profiter du jacuzzi et du hammam pendant 45 minutes ,
L’eau du jacuzzi était trouble impossible de rester plus de 10 minutes ,
Nous voulons entrer dans le hammam , mais en ouvrant la porte une odeur irrespirable nous empêche d’y aller ,
Du coup nous sommes rester en tout et pour tout pas plus de 15 minutes au lieu de 45 minutes prévu.
Nous entrons dans la chambre remplis de poussière et pas très grande.
Le personnel de chambre et à l’accueil pas plus aimable qu’une porte de prison.
Le seul point positif de cette soirée était le lit assez confortable et le petit déjeuner pas mauvais.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Chambre petite mais décorée avec goût. Une bouilloire est mise à disposition.
Personnel très aimable.
Un problème avec l’eau chaude qui a été résolu par un jeune homme charmant.
Nous reviendrons et conseillerons cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019