“BELLE DECOUVERTE MAIS.....”
Avis sur Il Giardinetto

Il Giardinetto
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Draveil
Options : Réservations
Description : Restaurant , Pizzeria au feu de bois, spécialités Italiennes, terrasse/jardin dès les beaux jours. Venez déguster des plats et des pizzas comme en Italie, préparés avec des produits frais et sélectionnés, pour vous donner que le meilleur.
Avis publié : 7 août 2020

en effet, on ne devine pas cet endroit au 1er abord et de l'extérieur, comme aussi agréable. donc c'est un bon point... en revanche, sous le couvert du COVID, il est très agréable de s'entendre dire que "a cause du covid" on ne nous donne pas la carte des vins, et que à notre demande nous voulions un rosé frais sec, on nous amène comme ça une bouteille de leur choix, sans plus d'information ni de nos souhait ni du prix de celle-ci, c'est un sentiment fort désagréable, nous avons donc été obligés d'accepter le choix fait par le personnel, très clairement, on nous donne la carte des pizzas, mais pas celle des vins.... conclusion, on reste sur un mauvais sentiment à cet égard... bon la pizza est "correcte", mais dommage que la pate soit si dure.... voilà, le cadre est plutôt joli et calme

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 20 juillet 2020

Petit dîner improvisé en semaine, et superbe découverte. Des pizzas excellentes et copieuses avec des vrais bons produits italiens !!
Petit bonus une terrasse Style guinguette à l’arrière du restaurant Très agréable en été . Courrez y votre addition sera plus que correcte et vous serrez assurés en plus de bien manger, D’être accueillis très chaleureusement !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, très bonne pizza, à la limite service un peu long mais qui s’est fait oublié en ce soir de saint Valentin avec la rose offerte à madame. Merci encore

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

3 fois en 2019, attente trop longue, plats qui arrivent froids ou pas terrible
personnel toujours très sympa mais ce n'est plus ce que c'était.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

J ai ete 2 ou 3 fois manger des pizza c etait bon aujourdhui pour l anniversaire de ma mere nous sommes aller a 9 ok j usqu ici tout va bien nous avons commandé une bruschetta en amise bouche moyenne de surcroit est arrivé environ 2 minutes avant les plats bon c est pas trop grave nous avions pris des filet de st pierre accompagné de linguini qui ressemblait a de l etouffe chretien bref nous sommes servi nous attendons car les 3 enfant pnt ete servi 10 min apres donc poisson froid mon fils de 9 ans a pris une pizza au saumon ils lui ont mis un demi pot de creme fraiche epaisse il a tout etaler dessus ne sachant pas que c etait largement trop resultat papa elle me donne envie de vomir au bout de 4 parts ma femme des lasagnes 1 etage de pate on aurait dit de la boullie le jeune homme pas mechant mais bon on est encore en train de manger il debarasse deja et demande a mon autre fils si il peut debarrasser alors qu il a sa 4 fromage dans la bouche bref un repas d anniversaire raté meme apres que ma mere ai dit genriment que le repas ne s est pas bien déroulé meme pas la gentilmesse ou la culpabilité d offrir un café merci pour tout nous ne reviendrons plus c est dommage nous somme dans des petites villes le bouche a oreille ainsi que notre venue n arrivera plus merci pour une table a 200 balle ce sera nos derniers euros pour vous

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Giardinetto ont aussi consulté

Draveil, Essonne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Il Giardinetto ?