Tripadvisor

Avis sur Le Mellice

Le Mellice
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Itteville
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon, simple et sans prétention.
L’assiette est bien garnie et respire le fait maison.
L’accueil est très convivial et les prix pratiqués très corrects.
Une bonne « petite adresse !

Avis publié : il y a 4 semaines

D'excellents plats maisons, un service très chaleureux, personnel souriant et agréable. Bon rapport qualité/prix !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est un super restaurant! L’ambiance y est conviviale et chaleureuse. C’est le genre d’endroit où on aime rester et discuter. J’avais pris le canard au vin, c’était un délice! La viande était tendre, la sauce bonne, et le riz avec ses légumes était très gouteux. J’y aime également l’ambiance et la décoration. C’est propre à la propriétaire qui y met sa touche personnelle, dont des tableaux faits par elle, ce qui la rapproche de ses clients. Quand on mange dans cet endroit, on se dit qu’on y est bien! Simplement un endroit où j’aime aller parce-que mon ventre y est ravi et j’y passe un agréable moment! Je recommande à 100%!! Merci!

Avis publié : il y a 4 semaines

Franchement déçu de ce restaurant. Pourtant, nous y avions déjà été plusieurs fois auparavant mais alors là quelle déception.
Pas de plat de poisson proposé dans les menus. Viande très grasse, je ne l'ai pas mangé. Sauce de la viande avec un goût très suspect.
Mais alors, je crois que le pire, c'est la présence d'un chat et d'un chien dans le restaurant, animaux qui appartiennent aux propriétaires.
La serveuse caraissent les animaux et après nous apportent nos assiettes. Franchement cest pas possible !
Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas !

Date de la visite : janvier 2020
91760, Propriétaire de Le Mellice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Désoler de lire vos mots ..
Il auraient été mieux de nous le dire tout de suite plutôt qu’ici avec un pseudo à cinq chiffres.....

Pour Le menu ;
le chef propose du poisson le vendredi midi et soir et le samedi soir, nous ne travaillons qu’avec des produits frais.. et nous ne pouvons pas proposer du poisson frais chaque jour dans le menu à 19€ entrée plat ou plat dessert / ou 24€ Menu complet .
En revanche à la carte vous avez trois viandes et trois poissons...
dans le menu dimanche en viande de bœuf vous aviez le faux filet, il est normand, il y’a du gras autour...
Quand nous n’apprécions pas les viandes grasses type faux filet ou entrecôte... Nous conseillons plutôt de prendre du filet de bœuf à la carte ou de choisir un autre plat dans les cinq proposer au menu, car les viandes maigres ou sans gras (filet .. araignée ...) ne sont pas du tout au même rapport qualité prix que les viandes dite grasse. ( faux filet .. entrecôte vous pourrez le remarqué en boucherie )
Pour le goût spécial ... difficile de comprendre aujourd’hui... il faut le signaler sur le moment, nous aurions regardé et fait le nécessaire s’il le fallait

il y a effectivement parfois Donna qui vient dire bonjour mais c’est une petite chienne très propre et sachez madame que j’ai assez d’expérience, d’hygiène de vie et de travail, pour savoir qu’il faut se laver les mains après toucher cigarette .. animale ou même avoir ramasser quelque chose par terre .. mouchoir ou servIette ...
mais même sans cela Madame rassurez-vous, au Mellice
À chaque débarrassage que ce soit de boissons ou d’assiettes nous nous l’avons les mains ...à cause des décorations qui il y a parfois sur les bords d’assiette mais surtout par habitude de travail, sachez que moi-même et mon serveur appliquons avec rigueur .
comme vous avez pu le constater malgré la présence d’un petit bouledogue français
le restaurant est toujours très propre car je suis très maniaque.
Et comme vous auriez pu aussi le constater je suis constamment au bar en train de laver et nettoyer nous avons tout le temps les mains dans l’eau, les mains propres .
A bon entendeur .
peut-être à bientôt ou pas
l’équipe du Mellice.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons été reçus avec un sourire, très bonne ambiance, les plats sont très bons, nous sommes venus pour un anniversaire et n'avons pas été déçu nous reviendrons dans ce restaurant merci pour l'accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Mellice ont aussi consulté

Itteville, Essonne
Arpajon, Essonne

Vert-le-Petit, Essonne

Vous connaissez Le Mellice ?